Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option

<< < (99/128) > >>

SUPERHEROES:

--- Citation de: adrienborremans le 05 octobre 2010 à 18:42:38 ---hum  :chaud: alors ajd pensant aller faire mon petit code index, pour avoir mes consommations je me rends chez mon garage opel il me disse qu'il savent le faire (j'usque la tout va bien) arrive le moment ou il me rende ma clef et ose me demander 230 € TVA compris ( biensur ) je leur ai rendu la clef et leur ai demander de l'enlever car me faire payer le prix de l'option directement j'ai dit que sa ne m'interessait pas, garage opel piret a nivelle A NE PAS CONSEILLER DU TOUT!!!!

--- Fin de citation ---

:o c'est quoi ce garage là ... des escrocs  !

haussys:

--- Citation de: SUPERHEROES le 05 octobre 2010 à 19:12:53 --- :o c'est quoi ce garage là ... des escrocs  !

--- Fin de citation ---
:+1(:

play628:

--- Citation de: SUPERHEROES le 05 octobre 2010 à 19:12:53 --- :o c'est quoi ce garage là ... des escrocs  !

--- Fin de citation ---
  :+1(:  c'est honteux!!!!!  :combat1:  :o

adrienborremans:
aller svp presonne ne sais me dire ou je pourrais activer mon ODB a un prix raisonnable sur bruxelles et dans les alentours de waterloo car la 230€ n il ne faus pas abuser quoi  :colere1:

doudou02:
je voulais savoir si il été possible de rajouté l'OBD sans avoir les commandes au volant. je suis allé cher Opel, il ma dit que sans les commandes au volant c'était pas possible et ca me semble bizarre car moi je pensais que c'était plus un raccourci les commandes au volant et que le poste pouvais tous a fait faire le réglage et donner les infos.

pour info j'ai:
 - cd30 mp3
 - écran BID
 - clim manu

merci d'avance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique