Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option

(1/128) > >>

nighthawkii:
En surfant sur astra-h.de, je suis tombé là dessus : http://www.astra-h.de/viewtopic.php?t=8436

En fait le gars demande comment activer l'odb (BC) sur une voiture où il n'y est pas d'origine, car sur son forum italien quelqu'un l'a fait activer et vraisemblablement ca marche...  :roll:

Ca pourra peut-etre en intéresser certains, Mike peut-etre ?  :cool2:

magic:
avoir l'ODB sans prendre l'option  :o

et qu'elle est la manip ?
celà peut être interessant pour les personnes ayant des enjoy  :wink:

millz:
salut a toi nightkhawkii,lorsque j'ai recu ma voiture(enjoy),l'odb etait actif dessus sans que j'ai rien demandé,mais pour etre certain que ce sois possible ,il faut la clim électronique,c'est ce que m'as dis mon mécano lorsque je lui ai posé la question du pourquoi je l'avais sur ma voiture sans l'avoir demandé

on sais l'activer car l'option est présente sur la voiture d'origine avec clim electronique
mais il y a un hic et un bug que j'ai sur ma voiture depuis le début
l'autonomie n'est pas correct(plein et jauge à fond et puis autonomie a zero lorsque le reservoir arrive a moitié du plein réel,l'autonomie fond comme neige au soleil entre le plein et la moitié de celui ci!!)apparement il manque un relai sur la tuture pour gerer l'autonomie réel corectement,parole du mécano opel ou je fais mes entretiens
par contre les autres fonctions fonctionnent parfaitement!!!

si mes souvenirs sont bon ,on sais activer l'odb via le tech 2,suffit de demander gentilement au mecano de regarder et de l'activer (avec un petit dessous de table bien sur pour service rendu :cool2:)

@+

nighthawkii:
bon, ben merci millz de confirmer tout ca :D

j'espère que ca pourra rendre service aux possesseurs de enjoy  :roll:

Micke:

--- Citation de: nighthawkii le 11 juillet 2006 à 01:24:17 ---bon, ben merci millz de confirmer tout ca :D

j'espère que ca pourra rendre service aux possesseurs de enjoy  :roll:

--- Fin de citation ---

Ah une bonne nouvelle! Je pensais aussi qu'il ne devait pas y avoir une grosse modif à faire, ben cela confirme!
Reste a voir avec le mécano mais comme je les connais, ils chercheront a s'en mettre dans les poches. :cry:
Je verrais cela avec lui à ma révision des 45000kms qui approche...

Merci en tous Nighthawkii pour cette info et à Millz pour la confirmation  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique