Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option
haussys:
--- Citation de: adrienborremans le 03 octobre 2010 à 20:52:00 ---donc il suffit que j'aille chez mon consesionaire et le tour es jouer..... seriez-vous ou je pourrai le faire sur bruxelles et dans la zone de waterloo aussi car mauvaise entente avec le mecano de chez mon conse....
en tout cas merci pour tout :)
--- Fin de citation ---
avec un opcom aussi tu peux le faire. A brux connais pas sorry
adrienborremans:
hum oui, mais c'est quoi un opcom?
haussys:
--- Citation de: adrienborremans le 03 octobre 2010 à 20:59:00 ---hum oui, mais c'est quoi un opcom?
--- Fin de citation ---
il y a un sujet sur le fofo.
utilise la fonction rechercher, tes réponses y sont
adrienborremans:
bon ben voila j'ai appeler le garage ou j'ai acheter ma voiture il mon dit qu'il fesais sa rarement mais qu'il y avais possibiliter que sa fonctionne avec tech2 car il etait pas sur de l'ecran, dis-jem'attendre a me deplacer j'usque la-b&s pour rien ou je vais commeme essayer car comme vous me dites c'est tout a fais fesables suffit juste de changer le code index et est-ce que vous croyer que le mecanicien serais le faire?? vu qu'il etait deja pas trop au courant vu mon ecran alors que c'est exactement le meme a part qu'il n'y a pas les conso au milieux..... merci pour tout en cas :-) :oops:
haussys:
--- Citation de: adrienborremans le 04 octobre 2010 à 19:27:32 ---bon ben voila j'ai appeler le garage ou j'ai acheter ma voiture il mon dit qu'il fesais sa rarement mais qu'il y avais possibiliter que sa fonctionne avec tech2 car il etait pas sur de l'ecran, dis-jem'attendre a me deplacer j'usque la-b&s pour rien ou je vais commeme essayer car comme vous me dites c'est tout a fais fesables suffit juste de changer le code index et est-ce que vous croyer que le mecanicien serais le faire?? vu qu'il etait deja pas trop au courant vu mon ecran alors que c'est exactement le meme a part qu'il n'y a pas les conso au milieux..... merci pour tout en cas :-) :oops:
--- Fin de citation ---
ben dis lui de regarder dans TIS pour le code index et dans le tech2 dans le système info divertissement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique