Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option
jenajena:
--- Citation de: Cuzco le 20 octobre 2006 à 15:05:35 ---Ca y est : j'ai l'ODB et tout cela pour ... 0€
Et oui j'ai pris Rdv dans un garage Opel ... le technicien me la prise pendant 20 minutes ... il est revenu pour me montrer et au moment ou je voulais aller payer ... il m'a dit pas la peine !! Sympa !! (faudra que je pense a revenir pour lui offrir une bonne bouteille de vin)
Le seul minuscule problème, c'est qu'il a pas activé l'affichage dans l'écran général et je dois aller dans le menu pour voir les infos mais bon c'est pas tres grâve !!
--- Fin de citation ---
Salut !!
Ohh moi aussi j'étais dans le même cas que toi !
Je voudrais savoir dans quel garage opel il t'on activé l'OBD ??? :o :D
Je remeercie d'avance ! :)
Devilsilver:
[bienvenue]
loutch:
Ça y est ! Je m'énerve avec les garages Opel en Suisse.
Là où j'ai acheté ma voiture, ils me disent que c'est pas possible d'activer l'ODB. Et pourtant j'ai insisté, j'ai demandé à ce qu'ils branchent le tech2 dessus pour voir. Mais bon, rien y fait !
Aujourd'hui je suis allé à Lausanne, j'en ai profité pour aller visiter le plus gros garage de la région et là, on me dit que c'est possible. Le technicien sort le tech 2 pour activer ça et c'est à ce moment que je chef débarque et qu'il engueule le technicien parce que ils auraient reçu des consignes d'Opel pour ne plus activer cette option après l'achat.
Le technicien a donc tout remballé et moi je suis parti tout dégouté.
En rentrant, je me suis dit, maintenant que je sais que c'est possible sur la mienne, je m'arrête à un autre garage à Yverdon et là, le chef d'atelier pensait que je me moquait de lui quand je lui ai raconté l'histoire que j'ai eu à Lausanne. Mais bon, il m'a quand même dit qu'il allait se renseigner si c'est possible (il y en a vraiment qui sont durs d'oreille) et il doit m'appeler pour me donner des news.
Quelqu'un connaitrait un garage en Suisse qui sait activer l'ODB et qui est d'accord de le faire ? Même si il faut payer le temps que le gars passe sur le tech2, c'est pas un souci...
haussys:
--- Citation de: loutch le 29 juillet 2010 à 03:54:59 ---Ça y est ! Je m'énerve avec les garages Opel en Suisse.
Là où j'ai acheté ma voiture, ils me disent que c'est pas possible d'activer l'ODB. Et pourtant j'ai insisté, j'ai demandé à ce qu'ils branchent le tech2 dessus pour voir. Mais bon, rien y fait !
Aujourd'hui je suis allé à Lausanne, j'en ai profité pour aller visiter le plus gros garage de la région et là, on me dit que c'est possible. Le technicien sort le tech 2 pour activer ça et c'est à ce moment que je chef débarque et qu'il engueule le technicien parce que ils auraient reçu des consignes d'Opel pour ne plus activer cette option après l'achat.
Le technicien a donc tout remballé et moi je suis parti tout dégouté.
En rentrant, je me suis dit, maintenant que je sais que c'est possible sur la mienne, je m'arrête à un autre garage à Yverdon et là, le chef d'atelier pensait que je me moquait de lui quand je lui ai raconté l'histoire que j'ai eu à Lausanne. Mais bon, il m'a quand même dit qu'il allait se renseigner si c'est possible (il y en a vraiment qui sont durs d'oreille) et il doit m'appeler pour me donner des news.
Quelqu'un connaitrait un garage en Suisse qui sait activer l'ODB et qui est d'accord de le faire ? Même si il faut payer le temps que le gars passe sur le tech2, c'est pas un souci...
--- Fin de citation ---
En suisse je connais pas mais même avec un op com tu peux le faire.
Sur la bay tu as des op com pas chère.
Moins de 30€
loutch:
Ah, je savais pas ça. Je pensais que c'était seulement avec le tech2.
Je vais voir pour me commander un de ces op com voir ce que ça donne.
Merci pour l'info !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique