Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option

<< < (88/128) > >>

play628:

--- Citation de: Cuzco le 13 avril 2010 à 23:19:29 ---Je parle de contrôle technique mais c'est plutôt le contrôle annuel que je devrais dire (en Espagne, le CT c'est à partir de la 4e année et tous les 2 ans !)
NB: On s'écarte du sujet !  :wink:

--- Fin de citation ---
ok fin du H.S. :wink:

TinselTown:

--- Citation de: play628 le 13 avril 2010 à 23:24:50 ---ok fin du H.S. :wink:

--- Fin de citation ---

Merci d'éviter le Hors sujet et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

J'avais envie, je le mets pas souvent celui-là :mrgrin:

play628:

--- Citation de: TinselTown le 14 avril 2010 à 23:03:45 ---Merci d'éviter le Hors sujet et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

J'avais envie, je le mets pas souvent celui-là :mrgrin:

--- Fin de citation ---
D' ou le "fin du H.S"!!!!

matmar93:
Maintenant que le topic c'est calmé je me permet de refaire une petite apparission pour prendre la température mais aussi vous faire part de l'evolution.

Cruise control

J'ai donc trouvé un cruise control sur ebay !!

J'ai donc pu l'installer tres facilement grace au tuto de "Bewlette"

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8842.0.html

Apres quoi mon concessionnaire a accepté de me l'activer au prix d'un diagnostique valise à 60€  :vomi:

NB:

Doué comme je suis j'ai réussi a en acheter deux  :reflexion:  :boulet:
En passant j'en profite pour vous annoncer que je vends à qui veut (en France hihi) mon deuxieme tempomat (levier) 50€ frais de port inclu parce que c'est vous  :wink: (il m'a couté un peu plus que ca)

ODB

Pour ce qui est de l'ODB je n'est pas pu le faire chez mon concessionaire car il m'a répondu qu'il y avait plusieurs possibilité de paramètre  pour l'activer car il faut apparament toucher a l'autoradio et à l'afficheur...

Quelqu'un a t-il une adresse sur paris pour faire activer l'ODB pas trop chere?

Apres ca la titine sera presque parfaite, manquera plus qu'une petite reprog je pense, car comme dit dans une autre section je viens de me faire violer sur l'autoroute par une 106 90Ch de 1996  :o

Dur dur la vie de GTC 1.3 90

play628:

--- Citation de: matmar93 le 23 mai 2010 à 15:34:43 ---Maintenant que le topic c'est calmé je me permet de refaire une petite apparission pour prendre la température mais aussi vous faire part de l'evolution.

Cruise control

J'ai donc trouvé un cruise control sur ebay !!

J'ai donc pu l'installer tres facilement grace au tuto de "Bewlette"

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8842.0.html

Apres quoi mon concessionnaire a accepté de me l'activer au prix d'un diagnostique valise à 60€  :vomi:

NB:

Doué comme je suis j'ai réussi a en acheter deux  :reflexion:  :boulet:
En passant j'en profite pour vous annoncer que je vends à qui veut (en France hihi) mon deuxieme tempomat (levier) 50€ frais de port inclu parce que c'est vous  :wink: (il m'a couté un peu plus que ca)

ODB

Pour ce qui est de l'ODB je n'est pas pu le faire chez mon concessionaire car il m'a répondu qu'il y avait plusieurs possibilité de paramètre  pour l'activer car il faut apparament toucher a l'autoradio et à l'afficheur...

Quelqu'un a t-il une adresse sur paris pour faire activer l'ODB pas trop chere?

Apres ca la titine sera presque parfaite, manquera plus qu'une petite reprog je pense, car comme dit dans une autre section je viens de me faire violer sur l'autoroute par une 106 90Ch de 1996  :o

Dur dur la vie de GTC 1.3 90

--- Fin de citation ---
60euros pour activer le regulateur  :o  :pas-ca: Moi j'ai rien payé.Pareil pour L'odb.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique