Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option

<< < (90/128) > >>

haussys:

--- Citation de: loutch le 29 juillet 2010 à 15:00:39 ---Ah, je savais pas ça. Je pensais que c'était seulement avec le tech2.

Je vais voir pour me commander un de ces op com voir ce que ça donne.

Merci pour l'info !

--- Fin de citation ---

Ce que tu as pour le moment c'est juste un chrono?
L'odb ok par contre le check control tu ne pourras pas le mettre, il te manque les capteurs à moins de rajouter ces élements il y a un tuto sur le fofo

loutch:
Ce que j'ai pour le moment c'est juste un compteur de kilomètres que je peux mètre à zéro quand je veux (c'est ça que tu appelles un chrono?).

Pas de souci pour le check control. Je ne pensais pas le mettre (en tout cas pour le moment), ce que je voulais absolument c'est l'odb (consommation moyenne et instantanée, autonomie, compteur 1 et 2). C'est bien ça l'odb ?

Trop content ! Vivement que je commande et reçoive ça et à moi l'odb.

haussys:

--- Citation de: loutch le 29 juillet 2010 à 18:46:49 ---Ce que j'ai pour le moment c'est juste un compteur de kilomètres que je peux mètre à zéro quand je veux (c'est ça que tu appelles un chrono?).

Pas de souci pour le check control. Je ne pensais pas le mettre (en tout cas pour le moment), ce que je voulais absolument c'est l'odb (consommation moyenne et instantanée, autonomie, compteur 1 et 2). C'est bien ça l'odb ?

Trop content ! Vivement que je commande et reçoive ça et à moi l'odb.

--- Fin de citation ---

ouai c'est ca l'odb.
Le check control= control des liquides + des phares.

Tu l'as commandé?

loutch:
Pas encore, je suis en vacances, je vais donc attendre d'être de retour chez moi pour faire ça tranquillement.

Mais je redonnerai des nouvelles dès que j'aurai reçu l'appareil...

haussys:

--- Citation de: loutch le 31 juillet 2010 à 13:46:19 ---Pas encore, je suis en vacances, je vais donc attendre d'être de retour chez moi pour faire ça tranquillement.

Mais je redonnerai des nouvelles dès que j'aurai reçu l'appareil...

--- Fin de citation ---

Ok car la seule version qui permet de le faire est la 10.0315 mais elle flingue les interfaces. Attends avant de commander, bon ca peut toujours servir mais laisse moi regarder pour voir si ca peut le faire.

Tu as quel écran? BID? GID?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique