Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option
Cuzco:
euh :reflexion: ... comment dirais-je ... c'est pas un peu loin quand même ?! :bizarre1: :lol:
Ça me reviendrai moi cher de le faire par mon garage Opel !! :bizarre2: :pas-ca:
Pour ta réactivité et pour le temps passé à me répondre : :+1): Karma
Me concernant, je vais faire comme cela :
1 - Je vais vérifier par moi même que j'ai ce contacteur
2 - Si oui, j'achète le comodo et j'essaye de le faire installer lors de mon prochain contrôle technique (au prix ou on le paye, ils peuvent bien faire cela)
3 - Si non lors du contrôle technique, je demanderai si la voiture est câblée pour avoir le régulateur. Si non, je laisse tomber, si oui voir point 2
play628:
--- Citation de: Cuzco le 13 avril 2010 à 23:08:06 ---euh :reflexion: ... comment dirais-je ... c'est pas un peu loin quand même ?! :bizarre1: :lol:
Ça me reviendrai moi cher de le faire par mon garage Opel !! :bizarre2: :pas-ca:
Pour ta réactivité et pour le temps passé à me répondre : :+1): Karma
Me concernant, je vais faire comme cela :
1 - Je vais vérifier par moi même que j'ai ce contacteur
2 - Si oui, j'achète le comodo et j'essaye de le faire installer lors de mon prochain contrôle technique (au prix ou on le paye, ils peuvent bien faire cela)
3 - Si non lors du contrôle technique, je demanderai si la voiture est câblée pour avoir le régulateur. Si non, je laisse tomber, si oui voir point 2
--- Fin de citation ---
Merci pour le karma ce fut un plaisirs de pouvoir t'aider comme je pouvais!!Pour venir par chez moi je te demandais seulement si tu n'aurais pas eu l'occasion de monter car c'est vrai que cela reviendrais cher!!(Pour ton CT tu la raméne chez opel??) :reflexion:
Cuzco:
Cela aurait été avec grand plaisir mais cela fait une petite trotte. :o (1239 kms selon Mappy)
Et j'ai pas prévu de passer mes vacances dans le Nord pas de Calais !! :mdr: (avec tout le respect pour les gens habitant cette région que je connais un peu du temps ou j'habitais à Liège !)
play628:
--- Citation de: Cuzco le 13 avril 2010 à 23:15:34 ---Cela aurait été avec grand plaisir mais cela fait une petite trotte. :o (1239 kms selon Mappy)
Et j'ai pas prévu de passer mes vacances dans le Nord pas de Calais !! :mdr: (avec tout le respect pour les gens habitant que je connais un peu du temps ou j'habitais à Liège !)
--- Fin de citation ---
Pour ton CT tu la raméne chez opel?? :reflexion:
Cuzco:
Je parle de contrôle technique mais c'est plutôt le contrôle annuel que je devrais dire (en Espagne, le CT c'est à partir de la 4e année et tous les 2 ans !)
NB: On s'écarte du sujet ! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique