Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option

<< < (86/128) > >>

Cuzco:

--- Citation de: play628 le 13 avril 2010 à 22:32:08 ---Oui si le contacteur d'embayage est visible c'est ok mais le meilleur moyen est bien évidemment le tech2!! :wink:

--- Fin de citation ---
ll a quelle tête ce contacteur?

play628:

--- Citation de: Cuzco le 13 avril 2010 à 22:33:14 ---ll a quelle tête ce contacteur?

--- Fin de citation ---
Le petit rectangle gris et rouge!!Voir photos ci jointe! :wink:

haussys:

--- Citation de: play628 le 13 avril 2010 à 22:34:35 ---Le petit rectangle gris et rouge!!Voir photos ci jointe! :wink:

--- Fin de citation ---

Tire du russe!! Sorry

Cuzco:
Ok je jetterai un coup d'oeil ... dernière question pour Play, tu me confirmes que je peux utiliser le comodo avec régulateur sans l'avoir activé et que les fonctions basiques fonctionneront ?

play628:

--- Citation de: Cuzco le 13 avril 2010 à 22:56:02 ---Ok je jetterai un coup d'oeil ... dernière question pour Play, tu me confirmes que je peux utiliser le comodo avec régulateur sans l'avoir activé et que les fonctions basiques fonctionneront ?

--- Fin de citation ---
Oui!! :wink: Par hasard tu n'a pas l'occasion de passer dans le nord-pas-de-calais prochainement??car j'aurais pu te faire installer puis programmer ton régulateur de vittesse pour pas un rond!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique