Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option
play628:
--- Citation de: Cuzco le 13 avril 2010 à 22:20:40 ---Comment puis-je le savoir?
--- Fin de citation ---
Il faut la passer obligatoirement au tech2 pour le savoir!! :wink:
Cuzco:
--- Citation de: play628 le 13 avril 2010 à 22:22:51 ---Il faut la passer obligatoirement au tech2 pour le savoir!! :wink:
--- Fin de citation ---
Bouh ... ca complique les choses alors !! :(
Il y a vraiment pas moyen de le savoir autrement? :bizarre1:
Dans ce cas, je vais être patient, je vais attendre le contrôle technique cet été pour qu'ils fassent le test sans payer de supplément.
haussys:
--- Citation de: play628 le 13 avril 2010 à 22:19:52 ---Déja est ce que ton astra est précablée pour le regulateur??? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Play!! On peut pas le savoir en regardant derrière la garniture sous le volant, normalement il y a le capteur? Ou je me trompe?
Attends y a un document!!
play628:
--- Citation de: Cuzco le 13 avril 2010 à 22:25:07 ---Bouh ... ca complique les choses alors !! :(
Il y a vraiment pas moyen de le savoir autrement? :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Non désolé et si jamais elle est précablée le contacteur d'embrayage que tu auras avec le comodo ne te servira pas car il y en a un déja placé!Sinon tu peut le monter avant de le faire programmer je pense que tout ira bien!(Moi mon technicien ne ma rien demandé, je lui ai filé un pour boire!Je suis bien content car quand j'entend 70euros de main d'oeuvre) :chaud:
play628:
--- Citation de: haussys le 13 avril 2010 à 22:30:25 ---Play!! On peut pas le savoir en regardant derrière la garniture sous le volant, normalement il y a le capteur? Ou je me trompe?
Attends y a un document!!
--- Fin de citation ---
Oui si le contacteur d'embayage est visible c'est ok mais le meilleur moyen est bien évidemment le tech2!! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique