Salut à Tous !
Pseudo : Sparkyman.
Auto : GTC 1.9 CDTI 120CV SPORT GRIS ECLAIR + CD30MP3 (acheté sur Ebay) + GLASTINT.
Pour la petite histoire :
Notre deuxième Opel après une aventure de quelques mois voilà déjà 10ans en Tigra 1.6 ... GPL !
Puis quelques SEAT Ibiza, euh ... 10 en tout (TD64cv, GTI GPL, TDI 90, 110 x 3, 130 x 3 et Cupra 160 pour finir l'histoire, la dernière avant le GTC),
De grosses bêtises aussi, un Coupé HyundaÏ V6 acheté sur un coup de tête, belle caisse, belle consomation aussi

, 50€ de carburant tous les 3 jours (gardé 3 semaines et échangé grâe à un forum contre une Mégane DCI 120cv), et une Mégane 1 coupé (gardé 1 gros trajet, juste pour faire Strasbourg-Marseille-Strasbourg, une catastrophe cette caisse, me demande encore si elle avait un turbo....

)
Voilà, aujourd'hui nous sommes super satisfaits de notre GTC, enfin presque, je ne l'ai pas vraiment choisie...
Elle était sur stock, et la concess m'a repris ma Cupra, donc bon deal, mais j'aimerai un GTC noir, avec les dernières petites nouveautés (rétro electro, allumage des feuc, essuie glace auto) gadget, mais bon...
Région : Alsace
A présent je vais enter l'insertion des photos, déjà ratée Vendredi matin...

Bon, essai raté...

mes fichiers sont trop gros, donc je vais reprendre des tofs en 1MP et les poster demain

A+
Sp