Bonjour a tous!
NickoYellow alias Nicolas, originaire de gironde(33) coté St Emilion

J'habite Toulouse(31) depuis bientôt 8 ans vous comprendrez pourquoi ensuite.
Je suis du 3 février 1994, j'ai donc 24 ans a ce jour.
J'ai actuellement une Opel astra H 1.7cdti 100 finition cosmo depuis octobre 2016. je l'ai eu a 188000kms j'en ai aujourd'hui 249500.
Beaucoup de péripéties me sont tombées dessus, 2 accrochages légers, 4 boites à vitesses et pleins de petites choses pas très grave. J'ai eu la voiture dans un état vraiment très moyen niveau carrosserie mais ce n'était pas pour moi une priorité.
j'en arrive donc a ma profession, je suis technicien d'usinage chez airbus, j'ai intégré leur école en 2010 pour ne plus sortir de leurs murs.
J'ai vu pas mal de choses sur le forum mais n'ayant pas eu de pc avant, je m'inscris que maintenant..
Un membre en particulier a retenue mon attention, c'est superheroes! son travail est vraiment très très propre!!
Je touche pas mal en mécanique, je fais de la moto sur piste et adore la mécanique, je fais la quasi totalité de mes entretiens et adore apprendre de tout ce que je peux voir.
J'espère trouver sur le forum les réponses à mes questions et j'espère aussi donner mon avis et/ou conseil/astuce pour tous ceux qui en auront besoin.
à bientôt!!!