A A A A Auteur Sujet: (F,G,H,J) Photos astras tunées.  (Lu 464063 fois)

Hors ligne jojo

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 257
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : (H) Photos astras tunées.
« Réponse #2280 le: 11 janvier 2010 à 17:44:55 »
merci à toi. elle est vraiment belle. oui j'ai vu que tu avais lissé au niveau des anti-brouillards :D c'est nickel. alors je vais te faire confiance et le prendre. je mettrai des photos dés qu'il sera monté. merci en tout cas

Hors ligne Astra Cleaned

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 539
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liège et Bruxelles
  • Pays: Belgique
  • Wouh c'est bon, c'est quoiiii???
    • Voir sa présentation
Re : (H) Photos astras tunées.
« Réponse #2281 le: 11 janvier 2010 à 18:09:42 »
merci à toi. elle est vraiment belle. oui j'ai vu que tu avais lissé au niveau des anti-brouillards :D c'est nickel. alors je vais te faire confiance et le prendre. je mettrai des photos dés qu'il sera monté. merci en tout cas

dans le cas ou c'est toi qui le démonte, fais attention au clips qui sont juste en dessous des ailes, ils cassent facilement au démontage/remontage ... donc prudence.

et sinon que dire à part! Bon choix!!!

Ps : j'ai lissé l'emplacement de la plaque d'immatriculation aussi. :wink:
:moqueur2:  ASTRA H 1.7 CDTI 80cv   :moqueur2:
Jantes 18" Keskin noires à rebords Inox, Vitres teintées, B.R.A., Weitec -6,5cm variante 1, Pc GTC lissé et pc arrière lisse, Toit noir effet panoramique, table de confort banquette arrière
PHOTOS ==> http://img128.imageshack.us/img128/7714/montage2kc7.jpg
 :cool5: :cool5:

Hors ligne jojo

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 257
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : (H) Photos astras tunées.
« Réponse #2282 le: 11 janvier 2010 à 18:22:54 »
lol merci à toi. ok je ferai trés attention. j'ai vu que toi tu l'as eu à un trés bon prix. tu l'a acheté d'occas? sinon j'ai vu dans ta présentation que tu dis: "il tient meme si toutes les fixations ne correspondent pas...". donc tout n'est pas nickel?
ps: dis, tu as payé combien pour la rabaisser ? pck ça donne trop bien :D

Hors ligne jpl

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
  • Localisation: zottegem
  • Pays: Belgique
Re : (H) Photos astras tunées.
« Réponse #2283 le: 11 janvier 2010 à 20:37:22 »
si tu la fait comme astraman super nikel
jp(htpp//fanatikcardesign.leforum.eu)

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Photos astras tunées.
« Réponse #2284 le: 11 janvier 2010 à 23:16:12 »
Il faut aussi changer le support du parechoc qui vien se fixer sur le longeron, demande à DevilSilver...

 :+1):

aiieee :( tu en es sûre ? c'est quoi exactement en faite ?

 voir photo  :wink:

Hors ligne Astra Cleaned

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 539
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liège et Bruxelles
  • Pays: Belgique
  • Wouh c'est bon, c'est quoiiii???
    • Voir sa présentation
Re : (H) Photos astras tunées.
« Réponse #2285 le: 12 janvier 2010 à 11:24:09 »
lol merci à toi. ok je ferai trés attention. j'ai vu que toi tu l'as eu à un trés bon prix. tu l'a acheté d'occas? sinon j'ai vu dans ta présentation que tu dis: "il tient meme si toutes les fixations ne correspondent pas...". donc tout n'est pas nickel?
ps: dis, tu as payé combien pour la rabaisser ? pck ça donne trop bien :D

Oh je t'avoue que je ne sais plus très bien pourquoi j'avais noté cela... es-tu sur d'avoir bien lu car toutes les fixations correspondent... enfin ca fait 2-3ans qu'il est dessus et je n ai aucun problème, il ne bouge pas. La pièce que Devilsiver a mis en photo, moi je n ai pas su la remettre sur ma berline mais je n'ai aucun soucis!

Pour la rabaissement, oh oui ca donne bien! J'ai payé environ entre 500 et 600€ si mes souvenirs sont bons avec tous les papiers d'homologuations, mais en fait, je n ai pas payé la pose car le technicien qui me les a posé débutait dans le rabaissement et travaillait surtout en VW, donc en fait il voulait surtout à la base se faire une clientèle. Chose qui m'a fortement arrangé surtout qu'il a travaillé avec le plus grand soin!

Ah oui, le parechoc, effectivement je l'ai acheté d'occasion à quelqu'un qui avait mis un parechoc tuning, mais il est possible d'en trouver dans certaines casses (moi j'en étais tombé sur deux mais plus cher). Je pense que j'ai payé environ 100€ au particulier et en casse, on me demandait dans les 300-400€...je trouvais cela fort cher! Profite d'etre sur le forum pour voir si personne ne revend son parechoc!

PS : Je pense savoir pour les pièces, celui qui avait la GTC m'avait donné des attaches mais qui ne servaient à rien... des pièces en trop!  :wink:

Autre chose pour te dire qu'il tient bien comme il est placé... mon parechoc s'écrase souvent par terre avec la lame quand je descend une pente, etc... Il y a énormément de mouvement à ce moment là mais malgré cela il ne bouge pas du tout!
:moqueur2:  ASTRA H 1.7 CDTI 80cv   :moqueur2:
Jantes 18" Keskin noires à rebords Inox, Vitres teintées, B.R.A., Weitec -6,5cm variante 1, Pc GTC lissé et pc arrière lisse, Toit noir effet panoramique, table de confort banquette arrière
PHOTOS ==> http://img128.imageshack.us/img128/7714/montage2kc7.jpg
 :cool5: :cool5:

Hors ligne GTCSpirit57

  • Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4383
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Avold 57 & Marseille 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Photos astras tunées.
« Réponse #2286 le: 12 janvier 2010 à 14:13:07 »
Voila c'est la pièce que DevilSilver a entouré en rouge qu'il faut aussi changer pour passe du pc berline au pc GTC  :wink:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne Astra Cleaned

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 539
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liège et Bruxelles
  • Pays: Belgique
  • Wouh c'est bon, c'est quoiiii???
    • Voir sa présentation
Re : (H) Photos astras tunées.
« Réponse #2287 le: 12 janvier 2010 à 14:48:56 »
Voila c'est la pièce que DevilSilver a entouré en rouge qu'il faut aussi changer pour passe du pc berline au pc GTC  :wink:

Moi je l'avais mais je ne l'ai pas posé car la structure de la voiture fesait que cette pièce de gtc ne passait pas sur une berline... on va dire que c 'est un renfort en cas de choc... rien de plus pour moi!
:moqueur2:  ASTRA H 1.7 CDTI 80cv   :moqueur2:
Jantes 18" Keskin noires à rebords Inox, Vitres teintées, B.R.A., Weitec -6,5cm variante 1, Pc GTC lissé et pc arrière lisse, Toit noir effet panoramique, table de confort banquette arrière
PHOTOS ==> http://img128.imageshack.us/img128/7714/montage2kc7.jpg
 :cool5: :cool5:

Hors ligne jpl

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
  • Localisation: zottegem
  • Pays: Belgique
Re : (H) Photos astras tunées.
« Réponse #2288 le: 12 janvier 2010 à 16:34:30 »
tu peut aussi regarder sur kapaza
jp(htpp//fanatikcardesign.leforum.eu)

Hors ligne jojo

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 257
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : (H) Photos astras tunées.
« Réponse #2289 le: 12 janvier 2010 à 20:36:46 »
merci astra claened pour toutes ces précisions. canon le prix pour la rabaisser. moi le gars me demande 300 € et ne veut pas baisser plus. je trouve ça cher donc j'hésite... donc vaut mieu mettre le piéce que gtc et devil me montre. je vais voir si je peux avoir ça. merci en tout cas pour votre aide. jpl, tu en as trouvé ? car moi je regarde tout les jours et je trouve rien sur kapaza :D

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Photos astras tunées.
« Réponse #2290 le: 12 janvier 2010 à 23:03:38 »
va chez Opel ..ca doit pas etre tres chere  :smiley:

Hors ligne jpl

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
  • Localisation: zottegem
  • Pays: Belgique
Re : (H) Photos astras tunées.
« Réponse #2291 le: 13 janvier 2010 à 15:41:38 »
j en ai deja vu mai bon tu doit regarder souvent
jp(htpp//fanatikcardesign.leforum.eu)

Hors ligne Astra Cleaned

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 539
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liège et Bruxelles
  • Pays: Belgique
  • Wouh c'est bon, c'est quoiiii???
    • Voir sa présentation
Re : (H) Photos astras tunées.
« Réponse #2292 le: 13 janvier 2010 à 18:13:06 »
merci astra claened pour toutes ces précisions. canon le prix pour la rabaisser. moi le gars me demande 300 € et ne veut pas baisser plus. je trouve ça cher donc j'hésite... donc vaut mieu mettre le piéce que gtc et devil me montre. je vais voir si je peux avoir ça. merci en tout cas pour votre aide. jpl, tu en as trouvé ? car moi je regarde tout les jours et je trouve rien sur kapaza :D

de rien!

Oueps j avais oublié que je suis rabaissé en filleté Weitec!
:moqueur2:  ASTRA H 1.7 CDTI 80cv   :moqueur2:
Jantes 18" Keskin noires à rebords Inox, Vitres teintées, B.R.A., Weitec -6,5cm variante 1, Pc GTC lissé et pc arrière lisse, Toit noir effet panoramique, table de confort banquette arrière
PHOTOS ==> http://img128.imageshack.us/img128/7714/montage2kc7.jpg
 :cool5: :cool5:

Hors ligne Astra Cleaned

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 539
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liège et Bruxelles
  • Pays: Belgique
  • Wouh c'est bon, c'est quoiiii???
    • Voir sa présentation
Re : (H) Photos astras tunées.
« Réponse #2293 le: 14 janvier 2010 à 14:04:33 »
t'as mis quoi pour boucher le trou de l'essuie glace arrière?

Comment expliquer... c'est un genre de pastille/bouchon assez plat avec une petite tige filetée que tu boulonnes de l'intérieure. Tu sais en trouver en chrome ou en noir comme moi!
Tu trouves ca dans les magasins genre Auto 5 (en belgique) ou équivalent surement en france.
:moqueur2:  ASTRA H 1.7 CDTI 80cv   :moqueur2:
Jantes 18" Keskin noires à rebords Inox, Vitres teintées, B.R.A., Weitec -6,5cm variante 1, Pc GTC lissé et pc arrière lisse, Toit noir effet panoramique, table de confort banquette arrière
PHOTOS ==> http://img128.imageshack.us/img128/7714/montage2kc7.jpg
 :cool5: :cool5:

Hors ligne aurel8359

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1263
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pont-sur-Sambre
  • Pays: France
Re : (H) Photos astras tunées.
« Réponse #2294 le: 14 janvier 2010 à 19:06:24 »
Comment expliquer... c'est un genre de pastille/bouchon assez plat avec une petite tige filetée que tu boulonnes de l'intérieure. Tu sais en trouver en chrome ou en noir comme moi!
Tu trouves ca dans les magasins genre Auto 5 (en belgique) ou équivalent surement en france.

Plus simple et moins cher, tu prends une attache des hayons d'AX, tu mets un filetage et un écour :wink:

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 87 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)