A A A A Auteur Sujet: (F,G,H,J) Photos astras tunées.  (Lu 503129 fois)

Hors ligne paraco

• Mobylette
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : Photos.
« Réponse #1440 le: 12 juin 2007 à 22:36:15 »
alors ou sont les mauvaises langues???
je la trouve magnifique, beau boulot, une très belle voiture
Astra gtc 1.7cdti sport +/- 130cv kit carrosserie, suspension réglable kw,jantes 19"

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1441 le: 12 juin 2007 à 22:39:43 »

Moi aussi j'aime beaucoup, mais si tu avait lu au lieu de regarder les images ( :lol: ) tu aurais su que il a remis comme avant ;)
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne paraco

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1442 le: 12 juin 2007 à 22:42:40 »
Moi aussi j'aime beaucoup, mais si tu avait lu au lieu de regarder les images ( :lol: ) tu aurais su que il a remis comme avant ;)

je lis tjs tout et je regarde tout aussi avant de poster  :moqueur2:
Astra gtc 1.7cdti sport +/- 130cv kit carrosserie, suspension réglable kw,jantes 19"

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1443 le: 12 juin 2007 à 23:13:37 »
je lis toujours tout et je regarde tout aussi avant de poster  :moqueur2:

Ah ok ;) Je pensait que tu faisait comme moi quand je lis une bd :D
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne paraco

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1444 le: 12 juin 2007 à 23:16:07 »
Ah ok ;) Je pensait que tu faisait comme moi quand je lis une bd :D

tu regardes peut-etre mal les images aussi, honnetement as tu remarqué qu'il avait refermé les prises d'air qu'il avait fait dans ses ailes arrières???  :combat1:

Hors ligne jean68

• Moto
  • *
  • Pays: France
« Réponse #1445 le: 12 juin 2007 à 23:32:32 »

+1, très beau travail, et finition nickel !!
Opel Astra gtc cosmo 1.9CDTI 150ch ,gris étoile.

- clim automatique, régulateur, jantes 18, allummage auto des feux, boites à gants réfrigérés, check-control, odb, radar de recul, chassis sport, IDS+, sellerie cuir, sièges chauffants, quick heat, rétro-électriques, volant cuir.

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1446 le: 13 juin 2007 à 00:19:42 »
Avec cette caisse, il passe seulement 75 % des cassis, il doit surement avoir un GPS avec la fonction "eviter les dos d'ane"  :mdr:
Je dirais même plus : la fonction "éviter les gendarmes couchés" :lol::mdr::content:

Ben ... faire et défaire, c'est toujours du travail ... et ici, c'est du beau  :cool2:

Tapez pas !  Tapez pas  ! Tapez pas  ! Tapez pas  !
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1447 le: 13 juin 2007 à 07:17:57 »
Moi j'aime pas du tout, même si c'est du bon boulot :cool4:

Ca fait de moi une mauvaise langue :?:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Nécro_GTC

• Vélo
  • *
« Réponse #1448 le: 13 juin 2007 à 07:22:13 »
Salut a tous,

Ben moi, je dis super boulot effectué!!!

Et puis, il s est peut etre rendu compte que sont projet virtuelle était "utopique" et demandait trop de boulot pour un résultat somme toute médiocre!!!

Je pense qu il devait se lassé de ca titine et a eu envie de faire un peu plus "soft" pour profiter le plus vite possible des beau jours et des meeting prévu!!!

Une chose est presque assurée... on va le retrouver a CINEY, le 30juin et 1er juillet!!!!!!!!

Pour ce qui est de ca garde au sol, je trouve qu il est encore haut et a mon avis, il doit passé facilement les casses vitesses...

Moi, je la trouve  :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2:

@++
Astra GTC 1.3 CDTI ENJOY 90ch -----> 114ch - couleur PEACOCK
option: Systeme d alarme volumétrique, Clim électronique, capteur de pluie, phare automatique, rétro int. électrochromatique, ODB, check control, cruise control, Seat Confort pack 2, Sight & Light pack 2, CDC 40 Opéra + écran couleur

Hors ligne GBW067

• Mobylette
  • *
  • Ravi...ravi...ravi...pourvu que cela dure
« Réponse #1449 le: 13 juin 2007 à 07:27:23 »
Respect pour le boulot accompli et la finition.

Par contre, j'aime pas du tout cette couleur bi-ton, c'est surtout le noir mat que j'apprécie pas et pourtant j'aime la couleur noire, mais en mat, cela ne passe pas.
OPEL Astra Break Cosmo 1.7 CDTi 100CH
ODB, CD30 MP3, Clim Auto, Radars de recul, Rétros Rabattables électriques, Régulateur de vitesse

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1450 le: 13 juin 2007 à 12:07:24 »
A propos de la garde au sol (à l'avant principalement), je me demande sur quel genre de route vous roulez.

Mon père a une Fiat Stylo de série (et pas Sport pour un sou), et bien il touche très souvent et c'est tr-s énervant. Moi avec mon Astra TT chassis Sport de série (donc "rebaissé des 1,5cm), je n'ai jamais touché.

:reflexion::idea: A mais ça y est je viens de comprendre pourquoi vous faites ça : c'est parce que le code de la route dit :"INterdit de dépasser les chasse-neige"
[:combat2:]<----- j-e ------ c-o-u-r-s ----- j-e ------ c-o-u-r-s ------
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne paraco

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1451 le: 13 juin 2007 à 12:17:41 »
A propos de la garde au sol (à l'avant principalement), je me demande sur quel genre de route vous roulez.

Mon père a une Fiat Stylo de série (et pas Sport pour un sou), et bien il touche très souvent et c'est tr-s énervant. Moi avec mon Astra TT chassis Sport de série (donc "rebaissé des 1,5cm), je n'ai jamais touché.

:reflexion::idea: A mais ça y est je viens de comprendre pourquoi vous faites ça : c'est parce que le code de la route dit :"INterdit de dépasser les chasse-neige"
[:combat2:]<----- j-e ------ c-o-u-r-s ----- j-e ------ c-o-u-r-s ------

eh bien perso je touche très rarement (pourtant je suis très bas à l'avant) et quand c'est le cas c'est c'est très léger, maintenant pour les casse vitesse ou cassis comme on dit en france, en belgique la vitesse est normalement limitée à 30km/h donc ça ne me cause aucun problème de franchissement

Hors ligne KEROZAL

• Mobylette
  • *
« Réponse #1452 le: 13 juin 2007 à 15:30:15 »
Bonjour,

Moi , sur ma twin-Top j' ai  retiré la "bavette" noire d' environ 5 cms  qui est juste clipsée ..car sur ma place de boulot ou certains trottoirs en epis ça craint et parfois se deboite .

de plus comme ça je la trouve + joloie

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1453 le: 13 juin 2007 à 16:29:08 »
eh bien perso je touche très rarement (pourtant je suis très bas à l'avant) et quand c'est le cas c'est c'est très léger, maintenant pour les casse vitesse ou cassis comme on dit en france, en belgique la vitesse est normalement limitée à 30km/h donc ça ne me cause aucun problème de franchissement
Tant mieux pour toi.
En fait, ce n'est pas qu'une question de garde au sol, mais aussi de porte-à-faux avant.
Franchement, la Stilo de mon père touche beaucoup trop souvent, pas que sur les ralentisseurs/cassis/gendarmes-couchés/casse-vitesse/dos-d'ane..., mais aussi à l'entrée ou à la sortie des plans inclinés de parking, certains bateaux, ...
Je suis donc peut-être sur-sensibilisé à ce problème, que j'avais d'ailleurs testé autant que possible lors de l'essai de mon Astra.

Bonjour,

Moi , sur ma twin-Top j' ai  retiré la "bavette" noire d' environ 5 cms  qui est juste clipsée ..car sur ma place de boulot ou certains trottoirs en epis ça craint et parfois se deboite .

de plus comme ça je la trouve + joloie
Ben moi, je préfère la laisser, car je préfère toucher de la "bavette" que de toucher du menton :lol:

GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1454 le: 13 juin 2007 à 18:41:01 »
Ben moi, je préfère la laisser, car je préfère toucher de la "bavette" que de toucher du menton :lol:

+1  :bizarre2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.