+1 Elle est très belle ! Moi j'aime bien aussi la calandre. En fait je trouve que le chrome sur l'astra est un peu trop présent. Je mettrai bien une calandre toute noire sur ma twin top.
il suffit de la faire peindre entierement en noir(j' envisage ctte manip sur ma TT le tout assorti aussi du toit noir ..) qu' en pensez-vous ..fermez les yeux ..imaginez une T.T. argent etoile + toit noir ...( ça fait quoi ..?)
J'aime bien les 4 sorties d'échappement sinon le reste pas terrible ... Je prefere largement le kit OPC
La GTC a de belles lignes qui ne sont pas évidentes à encore améliorer, la plupart des propositions qu'on a pu voir dans ce sujet sont trop lourdingues. Le cul de la GTC étant déjà d'un volume certain (surtout en hauteur), le moindre rajout ne fait qu'alourdir l'arrière. Selon moi le seul moyen de faire quelque chose de bien est de redessiner le(s) bouclier(s) en restant dans les mêmes proportions, de faire un léger bas de caisse (et encore...) et un aileron de toit monobloc (même pas indispensable en fait)... pour résumer c'est la version OPC qui me semble la plus réussie jusqu'à aujourd'hui.
Je partage ton avis...Je suis certain que ceux qui apprécient des "gros culs" procurés par les kits sont les mêmes qui préfèrent les femmes avec un cul tout finaud