pas de soucis par contre si vous saviez se que l'on pense du tuning français... et oui je suis belge mais avec des origines française quand meme... pour info le tuning belge s oriente de plus en plus sur le DUB et le clean look
moi j aime bien le DUB !par contre clean look , faudrai m expliquer!
merci BODE alors c est pas beau le clean?
si ! non sérieux si je comprend bien c est des vielles caisse sans modif a ras du sol !?
heu non pas vraiment...le clean look consiste a "nettoyer" la voiture de tout se qui nuis a ces formes, c est a dire que on lisse le maximum (listel, prise d air,...) ont supprime tout certain vont meme jusqu as virer les essuies glace, une fois tout cela realiser on claque la voiture au sol et on lui met 4 jantes le plus grand possible quite a modifier la carrosserie mais toujours sans modifier les ligne de la voiture.c est a la fois simple et complexe... au final tu obtient une voiture ou tu ne vois pas de modife appart les jantes et la hauteur mais une fois que tu regarde de tout pres c est un multitude de modifications.j espere avoir ete claire
Comment on ouvre la porte de la polo???
Nan en fait faut casser la votre pour rentrer comme ça on enlève aussi les vitres
sur le montant de porte il y a un creux , entre les 2 vitres , je pense que c est la que ca s ouvre! ou alors avec un bon vieux ouvre boite!