Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GSX1400 [Astra H 1.8 140ch Cosmo BVA]

<< < (17/29) > >>

Metallystika:
 :o pour mon par-brise, le gars l'a fait devant moi, en discutant, et il avait l'air sûr de ses gestes et ça a été fait assez rapidement, j'ai du tomber sur un vrai pro...  :oops:

GSX1400:
Le secret c'est pas la marque/enseigne...ce sont les employés. :bon:

zorba:
A ma connaissance il faut effectivement obligatoirement un smartphone ou un PC pour utiliser l'ELM  :desole:
Attention, en plus du prix du boitier, il faut y ajouter le prix du logiciel dont le prix est variable en fonction de ce que tu souhaites faire  :smiley:

GSX1400:
Y'aurait pas un truc plus simple genre un boîtier classique qu'on branche (comme l'AEG que j'ai en somme) et qui puisse lire/effacer les codes?

Câble de sélecteur changé!
45 min de démontage
30 min de remontage
Et encore parce que j'ai suivi la Haynes qui dit de démonter la console centrale! En fait, juste l'entourage du sélecteur suffit bien.
J'ai fait des tofs mais est-ce que ça mérite un tuto...
C'est simple.
Le câble était bien réglé, juste eu à le poser.
Je l'ai tout de même lubrifié au silicone en bombe et mis de la graisse bi-sulfure sur les rotules. Tout fonctionne.

Question : je viens de m'apercevoir que portières verrouillées, le fait de manipuler la gâche depuis l'extérieur arrière droit déverrouille toute la voiture??? WTF?
RAS sur les autres portes/coffre.

zorba:
Tout les dispositifs que je connais ont besoin d'un PC pour fonctionner  :bizarre2:

Pour la centralisation, aucune idée mais ça m'a pas l'air très catholique  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique