Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GSX1400 [Astra H 1.8 140ch Cosmo BVA]
GSX1400:
--- Citation de: zorba le 26 août 2019 à 13:39:37 ---Tout les dispositifs que je connais ont besoin d'un PC pour fonctionner :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Sur l'Astra H en tout cas, parce que j'ai essayé l'appareil sur d'autres autos plus récentes et là ça fonctionne bien.
Dommage.
J'ai un pote qui a un super truc sur son PC portable, on l'a déjà essayé sur l'Astra avec succès mais il est à 170 km de chez moi...
--- Citer ---Pour la centralisation, aucune idée mais ça m'a pas l'air très catholique :reflexion:
--- Fin de citation ---
Oui, y'a un truc qui déconne mais quoi???
GSX1400:
--- Citation de: GSX1400 le 18 octobre 2018 à 23:36:52 ---Fatigué l'bestiau :
Je suis perplexe quant au diamètre de l'entretoise vis à vis de son boulon...
Le neuf :
Ca se change facilement, mais il faut prévoir la douille Torx femelle...j'ai dû courir acheter un lot (je les aurai comme ça vu qu'on en trouve un peu partout sur les allemandes récentes).
--- Fin de citation ---
Tiens, je remonte ça. En passant sous l'auto pour passer le câble du sélecteur de rapport de la BVA (par la cloison pare-feu), j'ai jeté un oeil au support/silent-bloc : cette m :pasbien: e est déjà cassée??? Même pas 25Mkms dans les dents???
:colere3:
zorba:
Effectivement les diamètres semblent bien éloignés entre le boulon et l’entretoise :reflexion:
Décidément, tu collectionnes les étrangetés :lol:
GSX1400:
Petit fouillage Internet et...tu en veux de l'étrangeté :
http://www.saturnfans.com/forums/archive/index.php/t-185649.html
Voir le message du 11-19-2012, 11:23 AM
En résumé, pour les non-comprenants :aide1: : , ceci n'est PAS un support moteur. C'est un guide qui sert au montage de la mécanique sur les chaînes d'assemblage. Les liaisons qu'on aperçoit dans le caoutchouc sont programmées/conçues pour se briser. Il est donc normal que ce pseudo-support se casse à l'utilisation.
Dommage car son remplacement m'avait éliminé un bruit que j'avais au ralenti clim en route (vibration/résonance). Va falloir que je jette un oeil ailleurs : tension courroie clim (ça m'a l'air d'être une partie de plaisir ça encore...) ou les autres supports moteur.
J'ai trouvé pas mal de pages de gars qui changeaient cette pièce en s'étonnant de la finesse du caoutchouc qui fait la liaison entre l'entretoise (où la vis nage complètement dedans) et le support alu. Mais c'est donc normaaaaaaal! :twisted:
Ptin, bientôt 35 que je fais de la mécanique, j'avais encore jamais vu ça. Bon, je pourrais plus le dire. :pas-ca:
EDIT : comme j'ai déjà fait ma réclamation/demande de garantie on verra s'ils me le changent quand même et je monterai le neuf. Ca m'occupera toujours 15 mins... :boire1:
zorba:
Excellent le coup du silentbloc :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique