Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GSX1400 [Astra H 1.8 140ch Cosmo BVA]

<< < (15/29) > >>

GSX1400:
Oui, mais cette fonction avec l'appui long sur la télécommande ne foncionne plus depuis que j'ai débranché la batterie.
Je me souviens d'avoir lu qu'on pouvait programmer la mise en fonction de cette possibilité ou pas sur son auto, mais je ne sais plus comment.

Metallystika:
simple, une fois tes vitres fermé, tu maintiens (à la commande de la porte conducteur) pour fermer plusieurs secondes (une dizaine on va dire), puis tu ouvre à fond, et tu recommence comme si tu voulais ouvrir (une dizaine de seconde) alors que c'est déjà ouvert... (tu m'a suivis?  :lol:)

tu peu le faire sur les vitres arrière avec une 5p  :cool5:

GSX1400:
J'essaie ça quand Mme rentre du taf.  :cool4:

Voici quelques photos pour illustrer l'histoire du câble et de la rotule (on dirait une fable de La Fontaine dit comme ça  :réflexion:) :
Une fois retiré le bac à batterie, on voit ça

La rotule ne tient plus en place car il manque la partie centrale-clips (voir la photo du site russe plus haut dans le sujet)

Je vais percer le trou existant en diamètre 6mm afin que la partie mâle puisse passer au travers en forçant et bloquer la rotule sur le levier en attendant d'avoir le câble de remplacement. Comme la rotule est trop haute (épaisse), elle bute sur la base du levier avant que la partie mâle ne dépasse. Je la monte donc à l'envers en faisant faire une rotation au câble (ça force un peu en rotation...).

Voila. Ca dépanne en mode afwicain-way-of-life-on-n'a-pas-le-choix-faut-repartir-sur-la-route-par-n'importe-quel-moyen-démerde-toi-comme-tu-veux-fait-des-miracles.

Quelques bouts retrouvés dans les recoins sur la BVA :

zorba:
C'est amusant (enfin façon de parler  :mrgrin: ), j'avais eu exactement le même souci sur une.... AX  :lol:

Et le joint mystère, tu as trouvé d'ou il provenait  :?:

GSX1400:
Pour le joint : pas du tout.
Je vous mettrai quelques tofs du radiateur ouvert pour voir comment c'est fichu dedans. Je ne vois pas d'où peut bien provenir ce joint. Le joint du Calorstat est un joint torique, là c'était un morceau de joint plat.
 :pas-ca:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique