Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GSX1400 [Astra H 1.8 140ch Cosmo BVA]

<< < (14/29) > >>

zorba:
C'est vrai que certaines marques fournissent encore des pièces neuves pour leurs autos et quand tu dis 25, chez Mercedes ou VW tu peux en ajouter des années d'anciennetés  :cool4:

Pour ce qui est de la pérennité, sur mes anciennes j'ai toujours modifié ce genre de dispositif pour les rendre plus fiable et ne pas avoir à recommencer l'opération si les pièces étaient trop difficiles à trouver  :smiley:

Et bien vu pour la trouvaille, en espérant qu'elle arrive vite  :cool4:

GSX1400:
Une question : avant de débrancher la batterie, j'avais la possibilité de fermer toutes les fenêtres en faisant un appui long sur la télécommande de fermeture des portes.
J'avais lu quelque part sur le forum que c'était une programmation au choix.
Comment faire pour la remettre opérationnelle?
Je précise que j'ai déjà "reprogrammé" la fermeture automatique des fenêtres par les interrupteurs.

Autre chose : voiture déverrouillée, batterie HS ou plus en place, on fait COMMENT pour fermer la voiture à clef vu qu'il n'y a pas de tétons de verrouillage sur les portes et pas de serrure sur le coffre???
Ah, c'est beau le progrès...

josh:
Pour reprogrammer les vitres, tu descends à fond puis tu remontes en gardant appuyé 2 secondes quand t'arrives en butée. A faire pour chaque vitre.
Et oui, sans batterie c'est la merda... :mrgrin:

GSX1400:
Taratata.
Comme indiqué, la fonction remontée auto je l'ai programée.
C'est la fonction verrouillage des portes ET remontée des vitres par la TELECOMMANDE que je veux retrouver.

Bon, pas d'option de secours pour verrouiller les portes en cas de panne de batterie post-ouverture des portes. Z'ont loupé un truc les ingés. Trop confiance en la technologie...

oastra:
Pour ouverture/fermeture des vitres à la télécommande, c'est appui long sur le bouton ouverture (ouvrir) ou fermeture (remonter).

Il faut maintenir appuyé jusqu'à ce que la vitre soit dans la bonne position.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique