Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GSX1400 [Astra H 1.8 140ch Cosmo BVA]

<< < (9/29) > >>

GSX1400:
Eh oui, ça m'est plus simple car j'héberge une fois pour toutes et je peux retourner récupérer mes tofs pour les poster ailleurs etc...une vraie bibliothèque.
C'est sûr que c'est du commercial et on n'est jamais à l'abri d'une faillite, du rachat ou d'un plantage. J'ai eu le coup sur d'autres hébergeurs quand j'ai claqué la porte de Photobucket y'a quelques temps (politique tarifaire s'assimilant à du viol manifeste à 400$/an pour avoir l'option partage!). J'avais commencé à héberger chez deux autres dont j'ai plus le nom et eux ont fermé.
Bon, à un moment tu craques...

Allez, voilà le tutoriel imagé. Sauvegardez si vous n'avez pas confiance  en ces voleurs.  :jesors:
https://www.astraforum.fr/index.php?topic=47723.new#new

Metallystika:
tu as imageshak qui a fermé, pour le plus récent que je connaisse, et qui a pas mal chamboulé les forums en général  :twisted:

GSX1400:
Je profite de l'absence de Mme pour fureter dans le forum et je m'aperçois qu'il n'y a guère de mouvement sur les 1L8, ne parlons pas des automatiques.
Modèle peu courant je vois. Comme on cherchait spécifiquement une automatique, c'est un coup de bol. Encore plus en finition Cosmo et en 1ère main avec ses 58Mkms et dans son état nickel.
En tout cas, on regrette pas notre choix, même si l'auto est plus ferme que ce à quoi nous sommes habitués (sièges et suspensions) et un poil bruyante (mais ça s'est bien arrangé en changeant les pneus vieux de 10 ans...).
Acheté fin août/début septembre de l'an dernier on arrive presque à 100Mkms là. Encore ~50Mkms et il sera temps de penser à renouveler.

Tiens, je vais poster quelques photos complémentaires faites récemment.

GSX1400:
Tout d'abord quelques tofs de la S600L :

Un petit tour?

Le soir sur la route du retour de Hollande où j'étais allé chercher l'auto :

GSX1400:
J'ai essayé d'éditer pour ne pas faire x messages à la file, mais apparemment je poste trop d'images dans le message.
Donc, je reposte un autre à la suite.  :mrgreen:

Quelques photos de la 505 dont je parlais plus haut. Achetée en 2002, 1ère main de fin 85, Ph2, les toutes premières 180cv. 12850 km (oui, vous lisez bien). Un seul qualificatif : neuve.
Une voiture très agréable et qui ne s'en laissait pas compter. La 405 Mi16, la Clio RS2000 et l'A6 2L5 TDI ont fait une drôle de tête quand elles ont vu arriver les appels de phares jaunes dans leurs rétros (ahh, la bonne époque des autobahns...) engluées qu'elles étaient sur la file de gauche : t'es en rodage?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique