Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GSX1400 [Astra H 1.8 140ch Cosmo BVA]
oastra:
Jettes un coup d’œil ici:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,47231.0.html
Je pense que Riot devrait t'aider à gérer facilement ton problème de poids de fichier:
http://luci.criosweb.ro/riot/
L'hébergement local, la plus recommandée, indique celà:
"
Dimension maximum : 1400 pixels (hauteur et/ou largeur)
Poids maximum: 800 ko
Nombre maximum de photos par message: 10
Nombre maximum de photos par envoi: 5
"
(repris dans le panneau de l'outil)
L'option "Redimensionnement Auto" permet de changer la résolution, mais parfois cela ne suffit pas à réduire le poids de l'image, quand la complexité de l'image est trop importante.
Riot est là pour tenter de réduire le poids, en réduisant la complexité, et donc le taux de compression/recodage de l'image propre au format JPEG/JPG.
Fait des essais, et dis nous si tu y parviens.
:bonjour:
GSX1400:
Je ne me suis pas encore occupé du tutoriel, mais ça va viendre! Des révisions à faire sur d'autres véhicules du parc avant tout et opération nettoyage par le vide du garage pour tenter de faire une petite place pour une nouvelle venue. Ca va être serré...mais comme on me la donne, je ne vais pas non plus me plaindre.
J'avais oublié la surprise du jour en me glissant sous l'auto pour m'occuper de la BVA, j'ai vu que le support moteur avant était cuit.
J'en ai commandé un autre, ça m'a l'air simple à changer.
Je suis surtout surpris que ça ne tienne même pas les 100Mkms...et de la petitesse des jonctions entre la partie extérieure et intérieur de ce SB.
On dirait un jouet chinois de bas de gamme, c'est une blague???
La pièce est bien d'origine avec la référence constructeur dessus (étiquette autocollante nettement lisible).
Purée...built tough??? :dehors:
GSX1400:
Fatigué l'bestiau :
Je suis perplexe quant au diamètre de l'entretoise vis à vis de son boulon...
Le neuf :
Ca se change facilement, mais il faut prévoir la douille Torx femelle...j'ai dû courir acheter un lot (je les aurai comme ça vu qu'on en trouve un peu partout sur les allemandes récentes).
GSX1400:
Je viens de récupérer mon compte Photobucket en profitant d'une promo (prix bloqué à vie à 42€/an).
Je suis en train de préparer le tuto, je fais un test pour poser une tof voir si ça fonctionne (perdu l'habitude depuis le temps que mon compte était bloqué).
EDIT :
Hohohoooo, ça marche.
Allez, je fais mon taf pour taper le texte et caser les images et je vous pose le sujet.
oastra:
merci d'avance :cool4:
en tout cas, PhotoBucket est une entreprise commerciale, "à vie" veut dire "à vie de l'entreprise": si l'entreprise ferme boutique, toutes les photos sont perdues.
Pareil, si l'entreprise choisit de changer le moyen (la formation de l'url à mettre entre les balises img) pour accéder à l'image, plus rien ne s'affichera là où les anciens liens ont été utilisés.
Mais si pour toi c'est plus simple, ce que je peux comprendre, fait le, au moins tu participes au forum :copain:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique