Pseudo* : ValoSH06
Vrai Prénom* : Valentin
Date de Naissance* : 14 juin 1988
Ville* : Nice
Département* : 06 Alpes Maritimes
Véhicule* (Modèle + Finition) : Astra J GTC 2.0CDTi 165ch finition Sport,
Option : Rouge piment, jantes 19", Navi900, feux arr led, vitres arr sur-teintées, et dernière option qui m'a sauvé plusieurs fois vraie roue de secours 17"

Profession : Designer Produits
En faisant une phrase ça donne : Salut moi c'est Valentin, 29 ans, je vis et bosse à Nice dans une grande boite de machines à café pro en tant que designer. Les Opel, je suis tombé dedans à la sortie de la maternité, une Kadett SR 1.6, puis une Vectra 2.0 GT (20seh) en 1989, puis une Corsa C 1.4 Sport en 2000 que j'ai récupéré à mes 18 ans, puis une Calibra 2.0 16v en 2007, puis une Corsa B 1.5TD en 2010, et enfin la GTC en 2012.
Aujourd'hui il me reste la Calibra (collection et membre du Calibra-Classic) et la GTC.
J'ai décidé de m'inscrire ici car j'ai vu plein de petits sujets sympa, et aussi parce que la GTC commence à faire des petits caprices avec ses 153 000km en 5 ans

Donc j'ai eu droit à la casse du plateau d'embrayage sur le compresseur de clim et je ferais sûrement un sujet là dessus pour expliquer comment le réparer car j'ai réussi à le réparer sans tout changer, mais ça a été un long travail de chasse sur le net

La batterie aussi a montré des signes de fatigue il y a plus d'un an, je l'ai changé que la semaine dernière, sacré bestiau le machin!
Mercredi elle ira se faire changer le kit distri, et début février je ferais moi-même la vidange + filtres.
C'est une auto assez rare dans le coin, j'en ai croisé quelques fois dont une rouge avec jantes noires "edition limitée" je crois, sur le contournement de Nice le mec m'a fait signe ça fait plaisir car je fais signe à chaque GTC mais très peu répondent

Si ya des Niçois dans le tas

Bwouef quelques photos
La GTC

La Calibra (visible dans Auto Retro de Décembre) Phares jaunes, plaques noires, peinture d'origine, 100% d'origine

Ma petite Corsa qui est partie au ciel après sa vente

Voilà vous savez tout, à bientôt !