Coucou
Alors je reviens vers vous pour apporter des précisions, je pense que je vais en oublier
Moteur ecoflex 105CH essence
boite à vitesse manuelle
GPS
Bluetooth
Opel eye : détecteur de panneaux de signalisation
clé opel mains libres
aide au stationnement avec tous les petits bipbipbipbip
régulateur de vitesse
frein de stationnement électrique mais je suis pas fan
port USB
coffre très grand aussi
J'ai eu une astra G pendant près de 12 ans mais j'avais peur de rentrer dans les frais (la poulie damper a pété récemment), je la sentais moins pour faire des longues distances, perte de confiance dans ma titine donc j'ai changé pour une astra. Je me suis même pas posée la question de quel type de voiture je voulais, c'était juste évident, il me fallait une autre Astra. J'adore ces voitures, je n'arrive pas à me l'expliquer. Quand j'ai vu qu'un forum existait pour ce type de voiture, j'ai juste trouvé ça génial.
Du coup j'ai craqué pour cette voiture, noire en plus, c'est juste la classe.
Après 3 semaines, je me la suis bien appropriée, elle est très bien avec pleins d'options qui la rendent encore plus sympa. Puis j'avoue qu'elle attire l'oeil j'aime bien ça me fait plaisir. Mon seul petit regret c'est que l'autre était une diesel donc moins de consommation. Je faisais environ 780 bornes avec un plein, là je suis à 600. Mais bon le garage m'a dit que la vidange d'une diesel était plus chère. je la faisais pas chez opel pour 'l’autre.