Le câblage du faisceau : pas compliqué, suivre les instruction chiffre / couleur - le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert.
Fixer la prise sur la platine : c'est bien fait, joint d"étanchéité, passe fil, soufflet, ressort ... à part que c'est de travers, j'ai du zapper un truc.
Pièce standard ? à l'envers ? bref, c'est invisible à terme et fonctionnel, j'ai garanti l'étanchéité avec du silicone.
Ajout de la boule, fixation par boulon, rondelles... et...
remettre le pare choc en place, méthode onverse que le démontage.
J'ai déplacé le connecteur du pare choc car les fils risquais d'être bléssés par la nouvelles pièces métal. Fixation par colrings.
C'est propre, de bonne qualité, la visserie est correcte (pas une de plus ! pas une de moins!).
Pas de découpe pare choc, et une fois la boule démontée : invisible.
Photo de l'outillage nécéssaire : douille de 13, 16, 17 et 19 entre autre. le niveau c'est pour maintenir les équerres dans les longerons...
Enfin, si quelqu'un veux passer en mode sans attelage, j'ai les pièces nécéssaires : pare choc alu et 6 écrous...
Câblage et raccordement du faisceau à venir...