Voilà déjà une année qui s'achève pour le concours photo, j'espère que ça vous a plus, que les participants ont pris plaisir à faire leur photos, que ceux qui passent voter ont également pris plaisir à découvrir des photos d'un même thème de la part des courageux qui participent (et qui ont le temps de le faire, je me doute bien

), bref, je vous remercie tous

Pour ma part c'est la 1ère fois que je m'occupe de quelque chose sur un forum, on m'a nommé modo dans le but de m'occuper principalement du concours photo pour redonner du temps libre à Dada

Du coup, j'ai essayé de faire au mieux, et si il y a des remarque, faut pas hésiter!
J'ai aussi découvert l'envers du décors, le tableau des scores

!
En image vous aurez mon petit tableau pour avoir le détail des scores, et sinon voici le podium! :
Sur la 3ème marche nous avons twintop74, sur 4 participations, 3 victoires, c'est beau ! Un concurrent de qualité

36 points !
En 2ème position nous avons notre chef

m'sieur Josh ! 7 photos, 2 belles victoire, c'est pas mal non plus, ça fait pas mal de point cumulé

51 points !
Et la du coup... Arf, désolé, c'est pas un complet mais, j'ai gardé le grade de

pour cette année encore

12 participations pour animer ce concours toute l'année, 3 victoires, ce qui donne un score de 90 points...

J'espère vous voir au moins aussi nombreux l'année prochaine, il y a forcement des mois avec plus ou moins de participants selon les périodes, mais plus on est nombreux, et plus nous avons de choix, et plus c'est sympa

Je vais mettre en place le vote pour la photo de l'année 2017 rapidement il faut que je regarde comment c'était fait l'année dernière, parce qu'encore une fois, 1ère fois que je vais lancer ça
Résultat dans l'ordre :
1 - Metallystika 90 pts
2 - Josh 51 pts
3 - twintop74 36 pts
4 - Stinger 32 pts
5 - OpelAstraSport 27 pts
6 - Dada09 - Armen 21 pts
7 - Gtc003 12 pts
8 - Jeremy08330 - loïc.d - Kiby - Tonton 16v 10 pts
9 - Oastra - Carabo381 - Maddog972 - fabienopel 8 pts
10 - Greg92 4 pts
11 - LeHollandaiVollant 3 pts