voilà, presque le fin mot de l'histoire...
La peinture a bien été faite, mais toujours le même reproche: je retrouve toujours toutes sortes de tâches et traînées de poudre blanchâtre dans l'habitacle...
moi qui suit parfois maniaque, ça m'énerve... mais bon c'est l'hiver: en ce moment l'intérieur d'Astride est pas propre propre, donc bon...
Pour le joint, il a bien été remonté à l'envers ! la partie avant du joint (arrondie) était vers l'arrière, et la partie "coupée au carré" était vers l'avant (et dépassée de 3cm).
Je ne vous dis pas (je pourrais vous montrer en photos) le croisement entre le joint et le montant latéral, entre les 2 portes
Et bien sûr, on voyait l'arrête de maintien du joint quand c'est monté à l'envers
Mais c'est corrigé
Sinon,
mon pneu avant droit était à moins de 1.5 bars ! J'ai regonflé à 2.7 bars (et fait le tour des autres roues, 3.1 à l'arrière pour moi)
J'ai signalé à la carrosserie que je leur ai apporté un véhicule non crevé.
On me dit "nos ateliers sont nickels".
Je me ballade sur la partie extérieure de leur site (le parking privé, et les accès au bureau): plein de débris métalliques (tiges de rivet, tiges filetées, etc).
Ils me disent: OK, bon vous surveillez, si çà se dégonfler à nouveau, vous revenez et on vous la répare ..
Je contrôlerais vendredi matin après plus de 3 jours de repos.. et je n'hésiterais pas une seconde si je suis sous 2.7 bars sur ce pneu !