A A A A Auteur Sujet: oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]  (Lu 408275 fois)

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oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
« Réponse #480 le: 12 octobre 2014 à 20:20:36 »
Tu entends des bruits parasites quand tu roules ?
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oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
« Réponse #481 le: 12 octobre 2014 à 20:22:21 »
oui quand les amortos arrières travaillent, je pense que ca vient plus des ressorts et l'articulation du train arrière  :desole:
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oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
« Réponse #482 le: 12 octobre 2014 à 20:46:51 »
Ton Astra a combien de kilomètre au compteur ?

Hors ligne oastra

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oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
« Réponse #483 le: 12 octobre 2014 à 20:52:48 »
136 000kms

Les amortos d'origine ont été remplacés, devant et derrière, aux environs de 100 000kms (faudra revoir sur une page de ma prés ou dans les tutos amortisseurs: j'ai participé: doit y'avoir la date et kilométrages plus précis), par du Bilstein B4.

OasTra

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oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
« Réponse #484 le: 12 octobre 2014 à 21:07:17 »
Sa fait quoi comme bruit ? Sa claque ? Sa couine ?

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oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
« Réponse #485 le: 12 octobre 2014 à 21:43:32 »
Si c'est un bruit de grincement, c'est normal.

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oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
« Réponse #486 le: 12 octobre 2014 à 22:39:53 »
je dirais plutôt grincement, et sans le frein à main mis ;)
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oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
« Réponse #487 le: 14 octobre 2014 à 19:20:26 »
  • Depuis le petit coup de bombe graisse silicone sur les caoutchoucs arrières, beaucoup moins causantes Astride  :D

  • Je suis passé à la concession....  l'Insignia Tourer Pack Sport OPC à 29000 € (une occaz de mai 2014 avec 9000kms) ..... une tuerie la vache !  :bave2:

  • Cache de dessous de carrosserie, au niveau des poignées de porte, rond: ref Opel 122310 GM 90460880, un peu moins de 2 euros pièce

« Modifié: 14 octobre 2014 à 19:30:26 par oastra »
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oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
« Réponse #488 le: 16 octobre 2014 à 19:14:44 »
Alors voilà, j'ai en projet d'avoir un éclairage plus uniforme et plus présent pour:

  • le coffre (juste une navette au fond à gauche, c'est ridicule  :nul: )
  • l'intérieur de boite à gants (juste une navette au fond à gauche, c'est nul  :bizarre1: , surtout quand la boite est remplie)

Je prévois d'utiliser des bandes leds scratches avec du velcro sur la moquette pour le coffre, et adhésif simple pour la boite à gants.

Pour la boite à gants, je la mettrais exactement à l'endroit de la mesure, en me repiquant discretement sur la navette existante.

Pour le coffre, j'imagine bien 3 possibilités, et je voulais avoir votre avis: possibilité n°1, n°2 ou n°3 (ou autres propositions?).
Là je me repique également sur la navette, sans soucis...

Quel est votre avis, sur les 2 projets ?

« Modifié: 16 octobre 2014 à 19:17:23 par oastra »
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oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
« Réponse #489 le: 16 octobre 2014 à 19:16:18 »
Tres bonne idées c'est vrai que le coffre manque d'eclairage
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

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oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
« Réponse #490 le: 16 octobre 2014 à 19:17:43 »
En effet, d'accord avec toi, pas assez d'éclairage!  :x

Bien pour la boîte à gants et option 1 pour le coffre   :joyeux2:
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oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
« Réponse #491 le: 16 octobre 2014 à 19:22:09 »
J'aurais tendance a dire la position 1, car sa éclairera tout le long du coffre et si tu en des deux côtés tu aura un éclairage parfait dans tout le coffre :bon:
Vive l'éthanol ;D

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oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
« Réponse #492 le: 16 octobre 2014 à 19:39:21 »
option 1 j'avais fait sa avec un neon bleu sur ma gtc sa eclairé super bien
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oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
« Réponse #493 le: 16 octobre 2014 à 20:16:38 »
ma 1ère idée était option 1 aussi, mais je connais pas bien les puissances d'éclairage des bandes Led.
mes les idées 2 et 3 me semblent malgré tout "too much": visibilité des bandes, risque de les accrocher avec le chargement.
En plus, c'est les options les plus coûteuses en bandes (longueur)...

Je passerais les fils pour l'autre côté en profitant du démontage de feux arrières pour câbler le 2ème feu anti-brouillard...
J'ai jamais démonté mes feux arrières, j'ai peur de pêter un truc: faut "juste":

  • dévisser, de l'intérieur de garniture, l'espèce de cabochon blanc
  • retirer l'espère de pastille caoutchouc noir (un butoir pour la fermeture du coffre?)
  • débrancher le connecteur du phare

Et ca vient tout seul ??
Comment on remets la pastille noire, qui semble avoir des rebords par en dessous ??
et ca
OasTra

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« Réponse #494 le: 16 octobre 2014 à 20:24:10 »
ma 1ère idée était option 1 aussi, mais je connais pas bien les puissances d'éclairage des bandes Led.
mes les idées 2 et 3 me semblent malgré tout "too much": visibilité des bandes, risque de les accrocher avec le chargement.
En plus, c'est les options les plus coûteuses en bandes (longueur)...

Je passerais les fils pour l'autre côté en profitant du démontage de feux arrières pour câbler le 2ème feu anti-brouillard...
J'ai jamais démonté mes feux arrières, j'ai peur de pêter un truc: faut "juste":

  • dévisser, de l'intérieur de garniture, l'espèce de cabochon blanc
  • retirer l'espère de pastille caoutchouc noir (un butoir pour la fermeture du coffre?)
  • débrancher le connecteur du phare

Et ca vient tout seul ??
Comment on remets la pastille noire, qui semble avoir des rebords par en dessous ??
et ca

Oui tu as raison!

Oui juste à dévisser les 2 vis papillon de chaque côtés et tu tires doucement, ensuite tu débranches la connectique! les caoutchouc sont collés sur la voiture, tu lèves la partie plastique doucement, fais attention à pas tirer trop fort pour pas les arracher
"C'était une femme faite comme certaines voitures: tout le poids était à l'arrière."

 


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