Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (18/479) > >>

Tonton 16v:
Moi aussi je serais moin C/n ce soir  :mrgrin:

bart40140:
Comme une roue ;). Je veux pas dire des bêtise mais tout pièces ronde en rotation a besoin d'etre équilibrais

oastra:
tout comme quand on est "rond" ( :boire1: ), on a besoin d'être équilibré, sinon ca va pas...  :etoile:

oastra:
Bon, petit point sur les travaux d'entretien du moment:

* vidange faite (5w30 longlife dexos2 opel) + filtre pureflux (j'ai fait des photos chez le garagiste)

* filtre à gasoil fait, avec un purflux. C'est un filtre papier avec un tissu spécifique sur 90 de sa hauteur, différent de celui d'origine (cf par exemple mecafilter). C'est du purflux, donc très reconnu, je ne devrais pas avoir de problème.. j'espère... un peu la galère pour enlever le porte-filtre, et le serrage/déserrage n'est pas évident évident... mais c'est fait... le bonheur du glouglou de la pompe de gavage qui rempli le porte-filtre =)

Amortisseurs avants reportés pour la 3ème fois... prévu jeudi après-midi.. sinon je passe en mode facture à 3h de main d'oeuvre à 51 euros l'heure :(

Il me restera les disques+plaquettes avants, après contrôle des plaquettes arrières, puisque remplacement du liquide de frein (Ferrodo Dot4+ ESP)

Après ca sera le nettoyage/cirage annuel, les connecteurs éléctriques de portes arrières... etc...

que de boulot quand meme

OastrA

Devilsilver:
Parfait ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique