Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
oastra:
les connecteurs éléctriques des portes arrières, faut vraiment que je fasse avant mes vacances d'été en juin, car je viens de constater que ca magouille aléatoirement et bizzarement sur les vitres éléctriques arrières :oops:
En testant j'ai failli rester avec une vitre ouverte... aucune commande ne répondait plus, ni la dédiée, ni la distante à l'avant... et puis d'un seul coup... pofff la vitre qui remonte toute seule, comme une grande :bizarre1:
bart40140:
Fait pas comme moi, l'hiver dernier je change la batterie, le lendemain matin a 7h je par au boulot, je me dit tien je vais re programmé les vitres, je descend les 4 en même temps , puis remonte , sauf que l'arrière gauche ne voulais plus , j'ai du rouler 20 km a -5 dehors avant qu'elle décide de remonter.
Tu vas commander le quel ? Sans soufflet ou avec ?
oastra:
déjà je vais tâcher de ne plus monter/descendre les vitres arrières avant résolution du problème (j'ai l'habitude, quand il fait chaud, d'ouvrir toutes les vitres 1 minute ou 2 avec la clim pour évacuer la chaleur).
Je vais d'abord voir ce que je peux faire pour réparer, sans zigouiller le soufflet.
Sinon j'ouvrirais le soufflet par dessous: tu penses que c'est une mauvaise idée: hormis le côté esthétique, ca t'a posé un problème particulier ??
merci
OastrA
bart40140:
Je ne sais pas du tout. Vu que ton soufflet et bon moi je le couperais pas . Comme ca tu peut prendre juste le faisceau.
Moi mon soufflet a etait couper y'a + 1 ans est j'ai pas eu de souci particulier mais la réparation ( soudure étain ) me plait pas du tout. C'est pour ca que je vais repartir sur une bonne base avec des fils de meilleur qualités et un soufflet neuf. Je vais le commander début mai je pense
oastra:
logiquement si tu as mis de la gaine thermo, même si la soudure lâche, elle ne devrait pas se "ballader" et faire court-circuit.
C'est vrai qu'en théorie, on évite la soudure à cause des vibrations.. pourquoi pas refaire avec des cosses ? (remarques ca peut prendre plus de place dans le soufflet...)
Les semi faisceaux, je trouve ca encore cher, surtout si je dois en faire 2 :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique