Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (99/479) > >>

Cedric55:
En effet, d'accord avec toi, pas assez d'éclairage!  :x

Bien pour la boîte à gants et option 1 pour le coffre   :joyeux2:

rahul94:
J'aurais tendance a dire la position 1, car sa éclairera tout le long du coffre et si tu en des deux côtés tu aura un éclairage parfait dans tout le coffre :bon:

play628:
option 1 j'avais fait sa avec un neon bleu sur ma gtc sa eclairé super bien

oastra:
ma 1ère idée était option 1 aussi, mais je connais pas bien les puissances d'éclairage des bandes Led.
mes les idées 2 et 3 me semblent malgré tout "too much": visibilité des bandes, risque de les accrocher avec le chargement.
En plus, c'est les options les plus coûteuses en bandes (longueur)...

Je passerais les fils pour l'autre côté en profitant du démontage de feux arrières pour câbler le 2ème feu anti-brouillard...
J'ai jamais démonté mes feux arrières, j'ai peur de pêter un truc: faut "juste":

* dévisser, de l'intérieur de garniture, l'espèce de cabochon blanc
* retirer l'espère de pastille caoutchouc noir (un butoir pour la fermeture du coffre?)
* débrancher le connecteur du phare
Et ca vient tout seul ??
Comment on remets la pastille noire, qui semble avoir des rebords par en dessous ??
et ca

Cedric55:

--- Citation de: oastra le 16 octobre 2014 à 20:16:38 ---ma 1ère idée était option 1 aussi, mais je connais pas bien les puissances d'éclairage des bandes Led.
mes les idées 2 et 3 me semblent malgré tout "too much": visibilité des bandes, risque de les accrocher avec le chargement.
En plus, c'est les options les plus coûteuses en bandes (longueur)...

Je passerais les fils pour l'autre côté en profitant du démontage de feux arrières pour câbler le 2ème feu anti-brouillard...
J'ai jamais démonté mes feux arrières, j'ai peur de pêter un truc: faut "juste":

* dévisser, de l'intérieur de garniture, l'espèce de cabochon blanc
* retirer l'espère de pastille caoutchouc noir (un butoir pour la fermeture du coffre?)
* débrancher le connecteur du phare
Et ca vient tout seul ??
Comment on remets la pastille noire, qui semble avoir des rebords par en dessous ??
et ca

--- Fin de citation ---

Oui tu as raison!

Oui juste à dévisser les 2 vis papillon de chaque côtés et tu tires doucement, ensuite tu débranches la connectique! les caoutchouc sont collés sur la voiture, tu lèves la partie plastique doucement, fais attention à pas tirer trop fort pour pas les arracher

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique