Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (98/479) > >>

loïc.d:
Si c'est un bruit de grincement, c'est normal.

oastra:
je dirais plutôt grincement, et sans le frein à main mis ;)

oastra:

* Depuis le petit coup de bombe graisse silicone sur les caoutchoucs arrières, beaucoup moins causantes Astride  :D

* Je suis passé à la concession....  l'Insignia Tourer Pack Sport OPC à 29000 € (une occaz de mai 2014 avec 9000kms) ..... une tuerie la vache !  :bave2:

* Cache de dessous de carrosserie, au niveau des poignées de porte, rond: ref Opel 122310 GM 90460880, un peu moins de 2 euros pièce

oastra:
Alors voilà, j'ai en projet d'avoir un éclairage plus uniforme et plus présent pour:

* le coffre (juste une navette au fond à gauche, c'est ridicule  :nul: )
* l'intérieur de boite à gants (juste une navette au fond à gauche, c'est nul  :bizarre1: , surtout quand la boite est remplie)
Je prévois d'utiliser des bandes leds scratches avec du velcro sur la moquette pour le coffre, et adhésif simple pour la boite à gants.

Pour la boite à gants, je la mettrais exactement à l'endroit de la mesure, en me repiquant discretement sur la navette existante.

Pour le coffre, j'imagine bien 3 possibilités, et je voulais avoir votre avis: possibilité n°1, n°2 ou n°3 (ou autres propositions?).
Là je me repique également sur la navette, sans soucis...

Quel est votre avis, sur les 2 projets ?

play628:
Tres bonne idées c'est vrai que le coffre manque d'eclairage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique