Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
oastra:
--- Citation de: Cedric55 le 16 octobre 2014 à 20:24:10 ---Oui tu as raison!
Oui juste à dévisser les 2 vis papillon de chaque côtés et tu tires doucement, ensuite tu débranches la connectique! les caoutchouc sont collés sur la voiture, tu lèves la partie plastique doucement, fais attention à pas tirer trop fort pour pas les arracher
--- Fin de citation ---
ah zut: tu es sûr que c'est collé ?
y'en a un, j'ai légérement tiré dessus (pour çà que j'ai vu que y'a des rebords en dessous) sur quelques milimètres: j'ai l'impression qu'il vient "chapeauter" une disque métal en dessous.
Si je dois recoller, j'utilises quoi pour pas dégrader la caoutchouc ? (pas de cyano je suppose)
Cedric55:
--- Citation de: oastra le 16 octobre 2014 à 20:28:57 ---ah zut: tu es sûr que c'est collé ?
y'en a un, j'ai légérement tiré dessus (pour çà que j'ai vu que y'a des rebords en dessous) sur quelques milimètres: j'ai l'impression qu'il vient "chapeauter" une disque métal en dessous.
Si je dois recoller, j'utilises quoi pour pas dégrader la caoutchouc ? (pas de cyano je suppose)
--- Fin de citation ---
Oui c'est exactement ça, il vient "chapeauter" un disque en métal comme tu dis! Moi j'en ai qui s'est légèrement déchiré du disque!
J'ai pris de la colle Sader et c'est bon, la cyano vaut mieux pas
Stinger:
Je dirais aussi l'option 1 :)
EDIT : Tu le fais passer par où pour le côté droit du coffre ?
oastra:
merci pour vos avis :cool5: : je pense prendre l'option la plus sobre alors: 1
Oomricoo:
Pourquoi ne pas mettre une led puissante déjà ?
La différence est assez énorme crois moi :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique