sur les 3 prochains jours, je vais faire de longs kilométrages (presque 1000kms): j'ai profité pour utiliser mon "
Bardhal Turbo" dans 30 litres de gazoil.
Je pense/j'espère que ca fera du bien à titine, je monterais bien dans les tours à chaud, avec des accélérations/reprises correctes.
A suivre..
-----
Toujours en prévision (impossible de trouver le bon moment pour coordonner avec mon père

):
- le recollage correct de mon intérieur de porte conducteur + finalisation étanchéité HP
- remplacement du boitier volet de recylage par le nouveau modèle, avec renfort des butées d'arrêt
- dans la foulée du volet de recyclage (la baie d'essuie-glace étant démontée...), je remplacerais les gicleurs 2 jets, par des gicleurs "rideau" de l'Insignia (j'ai les pièces: 5 euros au total)
Mon
suintement du joint SPI de vilebrequin semble minim: mon niveau d'huile baisse assez lentement...

J'ai un présentiment/doute sur mes
bougies de préchauffage (rien en code ECN, ni Opcom pour l'instant), mais je ne retrouve ma facture pour les références des bougies, pour "anticiper"/préparer l'achat de nouvelles (au meilleur prix)

J'attends de récupérer un appareil
Android avec Bluetooth pour faire mumuse avec mon
HappyBlue Astra H, et j'attends mon extension OBD avec câble plat pour pouvoir le laisser à demeure dans la voiture si j'en suis satisfait, pour les fonctions supplémentaires et les facilités de diag en roulant

voilà les actus du moment...