Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
Metallystika:
ça donne pas envie d'en prendre une quand on lit tout ça :reflexion:
oastra:
--- Citation de: Metallystika le 14 juin 2018 à 21:28:55 ---ça donne pas envie d'en prendre une quand on lit tout ça :reflexion:
--- Fin de citation ---
c'est surtout la façon dont c'est (mal)géré qui est affligeante.
Je l'ai déjà dit: il est quasi certain que la majeure partie des gens ne se soucieront guère (voir ne se rendront pas compte) d'une grosse partie de ces soucis, qui au final ne sont pas majeurs (sauf le risque de LSPI pour le moteur), mais agaçants...
oastra:
SharKy récupéré !
Lorsque les pièces auront été reçues; il leurs restera donc à faire:
2 triangles
1 écran Navi900
1 baguette de vitrage conducteur
J'ai récupéré le nouveau support caméra/capteurs, non monté : j'explique dans le sujet dédié. ..
Les bougies ont été changés, mais ils ne me les ont pas numérotées sur les anciennes, voilà leur état:
Qu'en pensez-vous : saines ?
Les pointes de l'électrode centrale me paraissent moins fines : usure normale ? (30000 kms demi-vie)
oastra:
--- Citation de: oastra le 12 novembre 2017 à 15:44:49 ---OpelAstraSport: on sera moins proche, géographiquement parlant :(
Sinon vous pensez quoi de cette modif ?
--- Fin de citation ---
Bon, ben ça aura duré moins d'1 an: ça tient bien pas de soucis, mais la couleur bleue s'est décolorée avec la lumière/soleil.. de fait les liserets sont chromés blanc/gris quoi :/
Je ne sais pas si je vais laisser de fait
play628:
Tu a une photo du liseré décoloré? Qui sait sa fait peut être bien :reflexion: :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique