Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
oastra:
Alors:
* toutes les leds plafonniers sont maintenant celles de LedPerf, moins bleus (donc moins pétant aussi), mais plus naturel au finale
* Révision des 2 ans prévue pour le 12 juin, avec la liste des trucs à régler (5 pages...), et j'ai pré-acheté huile+filtre à huile pour faciliter la facturation à l'atelier (avec mes avantages)
On me dit qu'il n'y a pas de remplacement préventif des bougies sur mon essence turbo, ou alors à partir de 40 000 kms: vous en pensez quoi ?
oastra:
des petites nouvelles:
* voiture toujours bien sale (int+ext)
* un nouveau petit soucis qui se profile: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,47373.0.html
* La clim de la Corsa D de ma femme qui marche plus (plus de froid): pas de fuite à la lampe UV, tous les fusibles sont ok... (la voiture a 4 ans)
* par le CE de ma boite, je peux avoir (pour mon foyer):
décalaminage à l'hydrogène à 25 euros (kms < 100 000), 35€ (kms > 100 000 jusqu'à cylindrée 3 litres)
CT à 50 euros (formule actuelle, autre prix remisé plus tard)
:bonjour:
OpelAstraSport:
--- Citation de: oastra le 12 avril 2018 à 18:57:03 ---voiture toujours bien sale (int+ext)
--- Fin de citation ---
Dommage que ce soit trop compliqué à mettre en place car sinon j'en ferais mon 4h
Zut pour ton écran, moi je n'ai jamais fait attention à ça, j'ai pourtant déjà vu des coupures :etoile: peut être il existe une mise à jour.
oastra:
bon la Corsa D de madame: j'ai 220k de pression au lieu de 450k, forcement le compresseur ne soit pas démarrer/embrayer...
Pourtant je n'ai pas vu de fuite, aucune recharge depuis qu'elle est sortie d'usine, et madame l'a fait tourner régulièrement l'hiver (qu'elle dit...).
Une simple recharge pourrait suffire ?
Elle n'a que 4 ans, elle est pas vieille :/ sa Corsa B de 14 ans n'a jamais eu de problème de clim et pourtant jamais aucune recharge ni rien.
micka-bel:
--- Citation de: oastra le 15 avril 2018 à 21:18:58 ---bon la Corsa D de madame: j'ai 220k de pression au lieu de 450k, forcement le compresseur ne soit pas démarrer/embrayer...
Pourtant je n'ai pas vu de fuite, aucune recharge depuis qu'elle est sortie d'usine, et madame l'a fait tourner régulièrement l'hiver (qu'elle dit...).
Une simple recharge pourrait suffire ?
Elle n'a que 4 ans, elle est pas vieille :/ sa Corsa B de 14 ans n'a jamais eu de problème de clim et pourtant jamais aucune recharge ni rien.
--- Fin de citation ---
Oui si tu n'as pas assez de gaz le compresseur ne fonctionnera pas c'est une sécurité
Maintenent il faut faire un controle tous les deux ans sur la recharge de clim , j'ai des client apres 4 ans plus de gaz et une recharge ça redémarre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique