Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (433/479) > >>

OpelAstraSport:
Passe de bonnes fêtes de fin d'années  et bravo pour votre meeting  :bon:

oastra:
Je garde ma clef principale dans une pochette tissu, mais voilà pour le double, que ma femme promène de temps en temps  :smiley:

Pour 1,49€, article de très bonne qualité: caoutchouc velouté, aucune odeur (qualité alimentaire), découpe parfaite

(il y a une zone pour l'ouverture du hayon à distance, que je n'ai pas, mais ca n'est pas du tout gênant au niveau Design)

Marque xukey

A acheter chez ce vendeur, ici

play628:
Pas mal

Sent from my iPhone using Tapatalk

OpelAstraSport:
 :winner: :cool5:

oastra:
voilà, alors aujourd'hui, à défaut d'un bon lavage de sharKy malgré le beau temps (à minima l'intérieur, et dans l'idéal l'extérieur: la sortie d'hiver, c'est terrible), voici 2 petites opérations du jour:

* Leds du plafonnier avant: remplacées pour la 3ème fois (à cause de clignotements), mais cette fois par la version LedPerf.
Du fait que chaque ampoule possède 5 leds, surtout la 5ème située à l'extrémité, l'ampoule est plus visible lorsqu'elle est éteinte: on voit le petit carré jaune.
De jour, j'ai l'impression qu'elles font moins bleu ou plus jaune. On verra de nuit: je pourrais comparer l'avant et l'arrière.L
* J'ai enfin fini l'installation de mes 2 vérins de capot
j'avais juste monté les attaches, et je réfléchissais pour l'histoire de la mousse à découper: au final je n'ai rien découpé, je regarderais au bout d'1 semaine l'état des mousses

Les beaux jours arrivants, il faut que je reprenne le projet de l'éclairage de boite de vitesses, et dans la foulée le changement du bouton semi-chromé de frein électrique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique