Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
zorba:
--- Citation de: oastra le 20 novembre 2017 à 16:53:33 ---Merci de vos conseils
--- Fin de citation ---
Un dernier, laisses d'origine :mrgrin:
:parti:
18Pouces:
Très jolie K :cool5:
J'ai de la lecture :chaud:
oastra:
Zorba: la finition brillante... beurk
18pouces: merci. Je vais essayer de la garder un moment
oastra:
Nouvelle du jour: en arrêt maladie (gastro chopée à Londres samedi dernier probablement)
--- Citation de: oastra le 21 avril 2016 à 22:58:55 ---J'aurais bientôt une bien belle voiture... mais j'ai un peu mon effet coupé par un collègue du boulot....
Il prends possession sous peu d'une Audi RS6 C6 de 2008, 135 000 kms, pour la bagatelle de 20k€ :etoile:
c'est juste un V10 de 580ch (51cv fiscaux) (infos ici )
0-100km/h en 4.6 secondes....
--- Fin de citation ---
J'ai appris hier que mon collègue s'est fait home-jacker sa voiture:
[*] Porte d'entrée explosée en pleine nuit
[*] mon collègue dormait en bas (femme et enfants sont en haut), un flingue directement posé sur sa tête par les gars :o "Files les clefs de ton Audi !"
[*] Mon collègue obéît sans broncher (inutile de lutter dans cette situation...): il donne les clefs
[*] Ils reviennent 2 minutes après, ils n'arrivent pas à démarrer, penses que mon collègue s'est foutu d'eux que ceux ne sont pas les bonnes clefs ! Ils menacent de descendre tout le monde
[*] à l'étage, femme et enfants se sont mis en sécurité (et je crois appeler la police)
[*] Mon collègue explique, et c'est vrai, qu'il a un consommateur qui lui pompe sa batterie, que ceux sont les bonnes clefs, et il propose gentillement de remplacer la batterie
[*] Pendant qu'il procède au remplacement de la batterie de secours, ils braquent la maison pour passer le temps
[*] ils se barrent avec la RS6
La voiture a été retrouvé quelques jours après et est en expertise pour le moment...
Déjà pas voiture bélier, mais soit pour faire l'imbécile soit transporter de la drogue très rapidement sans se faire coincer avec un bolide...
femme, enfants sont en suivi psychologique car traumatisés.
Lui un peu moins mais choqué quand même
quelle histoire....
Metallystika:
C'est une sale histoire quand ça t'arrive, même en cachant sa voiture suffit d'être suivis quand un mec comme ça est intéressé...
Des c*nnards il y en a malheureusement partout et personne n'est à l'abris, dès qu'on a quelque chose d'intéressant dans la vie ça suscite les convoitise :facepalm:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique