Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
Metallystika:
si c'est froid c'est cassant, en chauffant tu ramolli la matière, donc tu peu tirer un peu dessus pour lui faire prendre la forme que tu veux sur ton support ^^ un sèche cheveux m'a sufit
oastra:
ok c'est noté, je vais voir sur AliExpress ou GearBest les petits morceaux qu'ils auraient pas cher pour m'entrainer...
Stinger:
--- Citation de: oastra le 19 novembre 2017 à 13:28:24 ---faudrait que j’achète du covering low cost pour apprendre à connaitre le fonctionnement, la technique, ce qu'on peut en attendre, les limites, la durée dans le temps... donc m'entrainer avant d'envisager quelque-chose de sérieux..
Ca reste bien tendu ou ca vieillit et la surface finit par ne plus être parfaitement plane ?
Et sur des éléments de carrosserie extérieur, ca donne quoi ?
Il faut mieux du plastidip ?
--- Fin de citation ---
Généralement sur EBay, tu trouves des films de covering de bonnes qualités, j'ai fait du covering sur ma calandre, ça tient bien (même aux lavages), pour la pose, comme l'a dit Meta, un sèche cheveux et un bon cutter sont largement suffisant :). Au début, entraine toi sur des pièces assez plates pour prendre le coup de main (du part du centre et tu lisses vers l'extérieur comme une tapisserie) :)
Puis si tu achète sur EBay, tu as souvent une raclette avec ^^
Metallystika:
sinon j'avais pris ma carte fidélité micromania qui ne m'a jamais servis à rien, elle est déjà très moche en rose, je la déteste... :mdr:
oastra:
Merci de vos conseils
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique