Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
zorba:
Oulala les nouvelles :(
J'espère que tu te remettras vite de tes déboire de santé histoire d'attaquer en forme les fêtes aussi :cool4:
Pour ton ami, malheureusement on est loin du temps (qui a existé pour les jeunes), ou l'on dormais portes et fenêtre ouvertes :bizarre2:
Vers chez moi les cambriolages se multiplient y compris lors de la présence des personnes, et aux infos on tente de m'expliquer que la France n'a jamais été aussi sure. Cerise sur le gâteau, même les médias locaux n'en parlent pas :etoile:
18Pouces:
Au punaise tu bosses dure tous les jours pour te faire plaisir et bammm ce type d histoire.
Ça ne donne plus d'acheter de belle voiture avec un vrai moteur
Stinger:
Heureusement ils ont rien eu.
Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk
oastra:
quelques modifications ici: :smiley:
Le nouvel ajout se fera quand j'aurais décidé de monter mon éclairage de boite de vitesses, en attente depuis 1 an :lol: cela me prendra 1 minute de plus.
Et pour l'éclairage d'immatriculation, je vais bientôt passer sur du plus sérieux: marre des LED chinoises pas cher qui finissent par faire discothèque ou fonctionner quand elles veulent:
(je les ai en stock et testés ce matin)
Espérons que ce soit pas Versailles...
Je rajouterais bien un porte-lunettes côté conducteur, mais je trouve la pièce super chère, et je n'en trouve pas en occaz :/
Mon liseré chrome bleuté, je garde, je trouve vraiment çà :love:
je verrais par la suite si je fais les portières avants ou si ça fait "too much"
zorba:
Elles viennent d'où tes nouvelles LEDs :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique