Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
oastra:
--- Citation de: play628 le 19 novembre 2017 à 13:07:59 ---Ben tu avais pas un garage Oa ?
--- Fin de citation ---
non, malheureusement :oops:
si j'avais le budget, il faudrait déjà un trouver un de dispo pas trop loin à pieds de chez moi, et c'est pas gagné...
--- Citation de: OpelAstraSport le 19 novembre 2017 à 13:22:14 ---Pense à décontaminer ton pare brise à la clay et pk pas un passage de rain X :winner: :file:
--- Fin de citation ---
Déjà que je ne suis pas convaincu que les gens "normaux" (ie non passionnés comme nous) nettoient les surfaces avant de changer les essuies-glace, mais la décontamination, on va loin, même si je comprends aisément l'intérêt :mrgrin:
OpelAstraSport:
--- Citation de: Metallystika le 13 novembre 2017 à 10:49:43 ---fait comme moi, covering aluminium brossé, sur ton piano black... :mdr:
--- Fin de citation ---
:love: :bave2: :bave1: :chaud: :mrgreen:
oastra:
--- Citation de: OpelAstraSport le 19 novembre 2017 à 13:24:49 --- :love: :bave2: :bave1: :chaud: :mrgreen:
--- Fin de citation ---
faudrait que j’achète du covering low cost pour apprendre à connaitre le fonctionnement, la technique, ce qu'on peut en attendre, les limites, la durée dans le temps... donc m'entrainer avant d'envisager quelque-chose de sérieux..
Ca reste bien tendu ou ca vieillit et la surface finit par ne plus être parfaitement plane ?
Et sur des éléments de carrosserie extérieur, ca donne quoi ?
Il faut mieux du plastidip ?
Metallystika:
Oa... ça fait quoi, 3 ans que j'ai mis mon covering? :lol: il a pas bougé d'un poil ^^ j'avais pris du 3M (le Avery à bonne réputation aussi), si tu chauffe pas un peu c'est cassant (comme j'ai pu le constater en faisant mon bloc de commodo de phare à gauche du volant), mais sinon, pas la moindre bulle... ^^ par contre j'avais pas démonté les baguettes de porte et de BAG, on voit mes coupures même si j'ai fait au mieux, et les angles sont pas très simple à faire mais en prenant son temps et avec des éléments démonté, je pense qu'on peu se faire un bon résultat ^^
C'est du covering prévu pour l'intérieur, pour l'extérieur, pourquoi ne pas tenter de l'hydro dipping? (remarque tu peu faire ça pour l'intérieur aussi ^^)
oastra:
--- Citation de: Metallystika le 19 novembre 2017 à 13:51:25 ---si tu chauffe pas un peu c'est cassant
--- Fin de citation ---
donc si tu chauffes pas assez ou si tu chauffes trop ? :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique