Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (414/479) > >>

Metallystika:

c'est leur vidéo de présentation...  :reflexion: ça ne parle pas d'un prélavage particulier pourtant

sûrement qu'avec ta méthode Oa, ça accentue l'effet du produit pour un meilleur résultat, mais en utilisation courante, il est tout à fait possible de s'en servir comme montré dans la vidéo

oastra:
est ce que tu remarques que sa jante n'est pas particulièrement sale ou que tu n'as jamais vu une jante réellement sale ?

Si ta jante est noire (de saleté) ou avec de la boue, etc, tu perds fortement en efficacité du produit.

Après Armen fait bien de le préciser: le produit est plus efficace sur surface séche

Metallystika:
mais j'attends pas d'avoir une voiture camouflé dans la crasse pour faire un lavage non plus :mdr:

j'ai une jantes un peu plus crade que les autre, j'ai hâte d'avoir "matière" à essayer le produit  :moqueur3: mais si faut attendre un peu que ça fasse effet j'irais au lavage un soir pour pas trop déranger, parce qu'ici avec juste 1 karcher ou 2, il y a beaucoup de voiture de location et de taxi qui passe à la douche dans la journée :oops:

Armen:
les jantes pas propre pour moi sont pas noir de chez noir, déja grise foncé avec puissiere c'est sale, tu va pas utiliser quand même cette produit apres une sortie 4x4 lol

Metallystika:
c'est déjà rare que j'utilise du produit ^^ ça fait peut être pas loin d'un an que j'ai le meguiar's et j'ai encore de quoi faire un voir 2 lavage avec :lol: c'est de temps en temps pour virer certains grain qui s'accroche, et pour les 16" c'était pour rattraper de temps en temps (ou essayer...) les zones avec la poussière de freins certainement mal nettoyé depuis 10 ans  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique