Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
Metallystika:
commande passé tout à l'heure pour de l'iron 7 HD, enfin le nettoyant pour les jantes comme armen ^^
oastra:
attention, logiquement le décontaminant ferreux ne remplace pas un décrassage avant utilisation du produit, sinon tu seras déçue...
donc
1) lavage produit+éponge
2) passage du Iron7 (au pulvé, et on peut le "travailler" au pinceau en plus), temps de pause et rinçage
Metallystika:
cool j'ai acheté ça pour rien alors :mdr: d'après ce que j'ai pu lire dans les avis les gens se servent uniquement de ça et rien d'autre... :desole:
il me reste plus grand chose de mon produit meguiar's (la bouteille rose), l'idée était de le remplacer :twisted: je m'en sert pas souvent parce qu'en général c'est juste de la poussière et un coup de karcher/chiffon suffit, mais j'ai vu que j'avais quelque petit points noir qui commençaient à rester en place... :cool2:
oastra:
Après le coup de Karcher tu pouras utiliser l'Iron pour les tâches résistantes.
Armen:
je sais pas ce que les autres disent mais moi quand l'iron est en forme de l'eau déja dilué je redilue 1L avec 700ml d'eau et j'utilise 1-2 fois par mois pour bien nettoyer tout, ca attaque rien du tout et j'utilise dirrectement avant lavage car elle marche tres bien sur jantes sec,application de produit-attands 5min- moussage jante+carrosserie -lavage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique