Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (412/479) > >>

Metallystika:
ah tiens pour le bidon de 5L + filtre ça m'est revenu qu'a 35€ dans l'aprèm...  :reflexion: 5w30 aussi... ^^

oastra:

--- Citation de: oastra le 16 juin 2017 à 20:36:09 ---50€ pour l'ensemble des 2 bidons, qui dit mieux :)

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Metallystika le 17 juin 2017 à 23:50:27 ---ah tiens pour le bidon de 5L + filtre ça m'est revenu qu'a 35€ dans l'aprèm...  :reflexion: 5w30 aussi... ^^

--- Fin de citation ---

25€ le bidon de 5 litres moi.
Me souviens plus combien me coutait un filtre à huile diesel sur Astride  :desole:  (je pense moins de 10 euros).

Donc tu as eu un bon prix aussi ;)

Metallystika:
H.T. il est environ à 3€ sur ma facture de mémoire, il m'a pris une huile dexos 2 (je connais pas la marque mais vu le nombre de bidon utilisé au garage ils prennent ça pour toute les voitures  :roll:) et compatible "C2 et C3" je crois  :reflexion: enfin on s'est plongé dans le manuel de l'astra pour être sûr mais tout avait l'air bon ^^ il a fait sa coco il y a quelque jour aussi

oastra:
voilà quelques nouvelles:

[*] sharKy est au garage pour son 1er entretien + les petits soucis sur une belle liste, depuis hier soir (mardi) jusqu'à demain soir (jeudi)

[*] je crois être venu à bout de mes tâches de crème solaire..... en frottant avec la pulpe de mes doigts sur la carrosserie bien chaude, alors que rien n'était parti après lavage (la prochaine étape aurait été l'utilisation de la pierre blanche). Avec les doigts, j'ai senti de petits pelures rouler sous mes doigts.. A voir le rendu au prochain lavage

[*] commande d'un bidon de 5 litres d'APC Valet Pro (qui devrait me durer longtemps: en dilution 1:10, je peux faire 50 litres...)

La suite, ça sera changement du filtre à air, habitacle (tutos photos prévus) et nettoyage du bloc moteur

Voilà, sharKy me manque, j'ai une corsa D pas propre mais avec une clim qui fonctionne, heureusement

zorba:
Effectivement tu as de quoi faire les voitures de beaucoup de monde là  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique