Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
oastra:
--- Citation de: oastra le 27 février 2017 à 20:54:42 ---Des choses se préparent ici, moi je vous le dis.... :twisted:
:bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:
--- Fin de citation ---
Tout reçu...
Résistances pour les ampoules LED de plaque d'immatriculation reçues aussi: résistance mesurée: 55 ohms.. je dois faire des tests de montées en température (voir la température max du dissipateur, histoire de me rassurer et éviter les mauvaises surprises)
zorba:
Et installer, ne l'oublies pas :lol:
oastra:
Oui mais j'arrête pas une minute depuis que je suis en congés :/ et pas de précipitation ; )
oastra:
Bon sharKy revenu à domicile.
Au programme:
* Rappel de programmation du système IntelliLink ==> OK, fait (ca m'a gavé de devoir refaire tout mon paramétrage + les favoris: pas le choix, c'est la procédure: RAZ avant programmation)
* Cache vis de garniture de porte conducteur griffé lors d'une précédente intervention ==> OK, remplacé (à leurs frais bien sûr)
* Voir ci-après:
Photo 1: joint intérieur pincé après remplacement du joint extérieur qui présentait une coupure.
J'ai donc demandé à ce qu'ils repositionnent le joint, en le décoinçant, comme le côté passager.
Résultat Photo 2: on me dit (avant que je vois le résultat): le joint est déformé, avec la chaleur il se rétablira.
En effet, ils l'ont décoincé, mais il est coupé ! Je suis retourné les voir en leur indiquant qu'il faudra qu'il fasse vraiment très chaud pour qu'il y ai vulcanisation du caoutchouc et que la coupure se répare toute seule :colere7:
Au final, ils re-commandent un nouveau joint complet.
Retenez que ce "joint" est en fait un tout qui comprends joint extérieur, petite vitre en triangle et son joint intérieur.
Qu'est ce qu'ils vont encore lui faire subir à sharKy à la prochaine intervention ? :x
Néanmoins je tiens à remarquer que l'accueil a été nickel.
Bon, certes j'ai eu une Kia Rio en courtoisie, avec l'étonnante surprise d'une manette à gauche du siège conducteur pour.. ouvrir la trappe de carburant :o
play628:
décidément ils boss mal dans quasiment tout les ateliers opel il s'en fiche pas mal des voitures des clients.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique