Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
Metallystika:
C'est quand même pas des soigneux par chez toi niveau boulot... :desole:
oastra:
surtout qu'à la base, cette histoire de joint, il faut démonter la garniture de porte et précédemment ils m'avaient déjà pété mon éclairage de courtoisie de la portière conducteur, si vous vous en souvenez bien.... :colere7:
Je vais finir par avoir peur de leur déposer :zen:
Faut tout passer au peigne fin: ça n'est ni marrant pour moi, ni certainement pour eux (manquerait plus qu'ils me disent que je suis tatillon)
Là je vais encore devoir perdre du temps pour un nouveau rendez-vous et prendre sur mon temps libre durant mes prochaines congés (prévus fin de 1ère semaine d'avril)
play628:
--- Citation de: oastra le 20 mars 2017 à 22:50:35 ---surtout qu'à la base, cette histoire de joint, il faut démonter la garniture de porte et précédemment ils m'avaient déjà pété mon éclairage de courtoisie de la portière conducteur, si vous vous en souvenez bien.... :colere7:
Je vais finir par avoir peur de leur déposer :zen:
Faut tout passer au peigne fin: ça n'est ni marrant pour moi, ni certainement pour eux (manquerait plus qu'ils me disent que je suis tatillon)
Là je vais encore devoir perdre du temps pour un nouveau rendez-vous et prendre sur mon temps libre durant mes prochaines congés (prévus fin de 1ère semaine d'avril)
--- Fin de citation ---
Moi j'en était arriver a être stressé avant chaque rdv a Opel et eux se plaignez de moi comme quoi je chipoter pour une petite griffe ou autre et quand je demandai a voir un responsable plus haut que le chef d'atelier ont me répondais souvent qu'il n'était pas la ou en rdv comme par hasard.
OpelAstraSport:
Faut aller chez Opel Douai pour ça :twisted:
oastra:
OpelAstraSport: je note: pour que sharKy soit bien traité, il faut aller à Opel Douai (je ne suis pas très loin en plus)
Sinon j'ai mis à jour mon 1er post: remplacement des anti-brouillards, montage imminent de l'éclairage de plaque LED blanc (quelques détails de finalisation/fiabilité à régler)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique