Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
play628:
--- Citation de: oastra le 27 février 2017 à 21:42:58 ---attends que je les reçoives
moi c'est de la chinoiserie: si ça tombe ça sera de la m.. en boite: 2,11 euros le lot de 10 wago en 3 points :lol:
--- Fin de citation ---
Pas chère moi j'en ai des pro d'électricien j'ai ce modèle comme tu a pris et j'ai un autre modèle plus isoler a enfiler le câble jusqu'au fond par pression
oastra:
--- Citation de: play628 le 27 février 2017 à 21:59:32 ---Pas chère moi j'en ai des pro d'électricien j'ai ce modèle comme tu a pris et j'ai un autre modèle plus isoler a enfiler le câble jusqu'au fond par pression
--- Fin de citation ---
ceux par pression, on m'a dit que c'était pour les fils mono-brin, car le cuivre doit être raide pour pouvoir être poussé jusqu'au fond justement...
ce genre là:
loïc.d:
--- Citation de: play628 le 27 février 2017 à 21:59:32 ---Pas chère moi j'en ai des pro d'électricien j'ai ce modèle comme tu a pris et j'ai un autre modèle plus isoler a enfiler le câble jusqu'au fond par pression
--- Fin de citation ---
Ce modèle la par contre n'est pas fait pour des fils souples.
--- Citation de: oastra le 27 février 2017 à 22:17:01 ---ceux par pression, on m'a dit que c'était pour les fils mono-brin, car le cuivre doit être raide pour pouvoir être poussé jusqu'au fond justement...
ce genre là:
--- Fin de citation ---
Oui comme je t'ai dit hier, c'est généralement pour du fil VOB
play628:
a oui toi tu utilise du souple desolé je sort
oastra:
commande phase 2... engaged :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique