Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (387/479) > >>

play628:

--- Citation de: oastra le 27 février 2017 à 21:42:58 ---attends que je les reçoives
moi c'est de la chinoiserie: si ça tombe ça sera de la m.. en boite:  2,11 euros le lot de 10 wago en 3 points  :lol:

--- Fin de citation ---
Pas chère moi j'en ai des pro d'électricien j'ai ce modèle comme tu a pris et j'ai un autre modèle plus isoler a enfiler le câble jusqu'au fond par pression

oastra:

--- Citation de: play628 le 27 février 2017 à 21:59:32 ---Pas chère moi j'en ai des pro d'électricien j'ai ce modèle comme tu a pris et j'ai un autre modèle plus isoler a enfiler le câble jusqu'au fond par pression

--- Fin de citation ---

ceux par pression, on m'a dit que c'était pour les fils mono-brin, car le cuivre doit être raide pour pouvoir être poussé jusqu'au fond justement...

ce genre là:

loïc.d:

--- Citation de: play628 le 27 février 2017 à 21:59:32 ---Pas chère moi j'en ai des pro d'électricien j'ai ce modèle comme tu a pris et j'ai un autre modèle plus isoler a enfiler le câble jusqu'au fond par pression

--- Fin de citation ---

Ce modèle la par contre n'est pas fait pour des fils souples.

--- Citation de: oastra le 27 février 2017 à 22:17:01 ---ceux par pression, on m'a dit que c'était pour les fils mono-brin, car le cuivre doit être raide pour pouvoir être poussé jusqu'au fond justement...

ce genre là:

--- Fin de citation ---

Oui comme je t'ai dit hier, c'est généralement pour du fil VOB

play628:
a oui toi tu utilise du souple desolé je sort

oastra:
commande phase 2... engaged :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique