Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
play628:
Vraiment abuser pour du neuf opel le sav continu de prendre les gens pour des imbéciles comme toujours moi ma Twintop étai d'occasion et ils faisaient déjà sa avec moi il me prenai jamai au serieu il laissez tomber quand il trouver pas la panne et comme par hasard eux voyais rien hop je reprenai la voiture les soucis revenais
Sent from my iPhone using Tapatalk
Metallystika:
c'est sûr que le sav c'est hard de trouver des gens compétent :lol:
rien qu'a découvrir qu'on m'a pris 90€ pour une màj à l'odb et qu'au final je vois que j'ai la version du 20/04/2004, je me demande comment on peu se foutre de la gueule des clients à ce point là...
loïc.d:
--- Citation de: Metallystika le 23 novembre 2016 à 21:23:54 ---c'est sûr que le sav c'est hard de trouver des gens compétent :lol:
rien qu'a découvrir qu'on m'a pris 90€ pour une màj à l'odb et qu'au final je vois que j'ai la version du 20/04/2004, je me demande comment on peu se foutre de la gueule des clients à ce point là...
--- Fin de citation ---
Je suis pas certain que tu puisse voir les modifications du software (mise à jour) dans le menu caché comme tu le penses.
Après je me trompe peut être :reflexion:
Metallystika:
ba... j'ai la date de la version, et c'est pile la date de sortie de l'astra H, la mienne je sais que le moteur a été assemblé en juillet et 1ere immat. en septembre 2004... du coup si il y a eu une màj, je devrais avoir le soft de 2005 minimum, par rapport au site que Stinger à mis sur ma prez, mais visiblement j'ai toujours la 1ère version du soft fait pour l'astra :bizarre1:
loïc.d:
--- Citation de: Metallystika le 23 novembre 2016 à 21:51:29 ---ba... j'ai la date de la version, et c'est pile la date de sortie de l'astra H, la mienne je sais que le moteur a été assemblé en juillet et 1ere immat. en septembre 2004... du coup si il y a eu une màj, je devrais avoir le soft de 2005 minimum, par rapport au site que Stinger à mis sur ma prez, mais visiblement j'ai toujours la 1ère version du soft fait pour l'astra :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Ma voiture avait été mise à jour également et j'étais toujours en soft 2008. Après je suppose que ça dépend du calculateur mis à jour. Enfin ça sera une question pour notre superheroes :smiley: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique