Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
Metallystika:
du coup tu me file un doute :reflexion: enfin ça n'empêche que j'ai demandé à opel de voir pour l'autonomie et que le problème n'est pas résolu :mdr:
oastra:
Zorba: mais arrêtez de dire que je suis angoissé avec mes plaques :)
Meta: y a plein de modules/ecu dans une voiture moderne. Chaque Ecu a sa programmation : version+date.
La tu voies une seule qui ne concerne donc qu'un composant mais pas tous. Le seul moyen de comparer c'est un listing par diag avant mise à jour et un autre après pour comparer.
Carabo381:
+1 pour moi ils ont peut être fait une MAJ ailleurs sur celle de Claire et la date dans la partie cachee ne veut pas forcément dire grand chose...
Après pour la partie SAV ou encore atelier déjà le fait d'aller dans un agent et non une concession ça change énormément, ensuite faut tomber sur le bon atelier et ça c'est la roulette russe parfois...
oastra:
Nouvelle du jour: nouveau rendez-vous pour sharKy, mercredi, pour une mise à jour possible du module BCM et voir si ca resout en grande partie la non mémorisation de l'activation du mode matriciel des IntelliLux (le gars: "ah ouais tiens", alors que j'avais bien décrit le phénomène dans ma liste).
Carabo381:
Je pense que ta liste est un peu longue pour eux et qu'ils ont eu d'autres véhicules depuis donc ils ne s'en souviennent pas forcément ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique