Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
Metallystika:
j'ai tourné pas loin de 2 ans avec des sticker de plaque j'avais MC + logo de l'ACM à la place du département j'ai jamais eu le moindre problème même pas au CT... et pourtant j'en ai croisé des flics en banlieue :mdr:
tu te prend trop la tête pour des détail parfois Oa ^^ surtout pour quelque chose qui peu peut être ne pas convenir pour une lois inconnu et dont tout le monde se fou, les flics les 1er... :mdr: Si encore ça avait un rapport avec la "sécurité" mais la c'est purement décoratif maintenant les département :desole:
OpelAstraSport:
Oui c'est vrai c'est pareil pour les stickers de plaque :mdr:
oastra:
Je me suis intéressé (sans stress) car OpelAstraSport a initié ce thème.
C'est loin d'être critique : je n'ai jamais vu un policier faire du zèle su ce détail.
Sauf bien sûr si c'est exagéré et/ou provoquant/choquant.
Metallystika:
si ça reste sur fond bleu en plus, de loin ça se voit rarement que c'est un sticker :roll:
zorba:
Comme je t’apprécie beaucoup et que ton bien-être est une de mes préoccupations majeures, je veux bien récupérer Sharky et te libérer ainsi de toutes tes angoisses. En échange et afin que tu comprennes bien à quel point je souhaite ta tranquillité d’esprit, je te laisse une formidable Ford Mondéo Break de 1995 1.8TD. Tu vas voir ainsi dans les faits, comme il est libérateur de ne se soucier de rien concernant l’auto, surtout que tout fonctionnera parfaitement sans aucun entretien :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique