Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (361/479) > >>

oastra:

--- Citation de: OpelAstraSport le 22 novembre 2016 à 18:55:33 ---Logos départements différents = interdit
Nettoyant frein pour la parrafine.
La buée sur les contours de vitres j'en ai sur toutes les K que je nettoie, au niveau du joint en haut de chaque vitres.
Il y a des campagnes de rappel en ce moment mais je ne sais pas trop de quoi

--- Fin de citation ---

==> pour les départements, c'est la même région sauf qu'entre devant et derrière, la région a changé de logo ;)
==> j'avais noté pour la paraffine. J'ai du nettoyant: je ferais un test au prochain lavage manuel: merci ;)
==> campagnes de rappel: tu pourras essayé de creuser, en parallèle avec fabienopel, quand vous avez un moment ? (une liste de tous les rappels Astra K qui existent à l'heure actuelle)

Merci à vous 2, OpelAstraSport et fabienopel

OpelAstraSport:
Oui je parle bien des logos différents, c'est interdit. J'en fais tous les jours et lors de la transition on a du jeter celles qui n'allaient pas de paire.

Oui je vais essayer de te scanner ça

oastra:
j'ai un peu cherché, sans trouver des textes officiels catégoriques (les textes sont parfois même contradictoires).

Tu peux donner des sources officielles qui indiquent l'interdiction d'avoir 2 logos différents pour une même région sur la même voiture ?

Cela me donnera du factuel si je veux demander le remplacement de ma plaque avant à leurs frais...

OpelAstraSport:
Non je n'ai rien à te fournir, c'est notre fournisseur de plaques vierges qui m'a avertit sur ce fait.

Armen:
sur mon ancienne GTC j'avais plaque avant avec logo dép. 59 et derriere 76 et jamais eu de souci pendant controle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique